• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour la réception de Bordeaux - Lindependant.fr

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 299
Réactions
5 787
Je pense tout simplement que son triplé face à l'Uruguay n'a pas bouleversé la tendance.
Sans vouloir dénigrer qui que ce soit, l'URUGUAY reste une nation secondaire du rugby mondial...Il en faudra beaucoup plus pour convaincre le staff de l'aligner. Il s'entraîne tous les jours avec eux, le jour ou il sera prêt, nous le verrons ! Confiance au staff...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 299
Réactions
5 787
C'est quand même le staff qui a les compétences et la connaissance...C'est ce même staff qui nous a amené en TOP 14...Ils font des choix ( choix d'hommes, choix de jeu...entre autres ). Un choix par définition peut donner matière à discussion dans le sens de l'approbation ou de la désapprobation...Leur honnêteté et leur intégrité morale par contre ne fait aucun doute donc personnellement, OUI je leur fais confiance pour maintenir notre USAP au plus haut...Toute vie sportive est faite de haut et de bas, c'est une des caractéristiques du sport, tu travailles aux entrainements, tu essayes de maîtriser tous les paramètres possibles, tu calcules, tu échafaudes des plans, des schémas de jeu mais le jour J, cela ne se passe pas toujours comme tu l'aurai souhaité...alors, tu te remets au boulot en espérant et attendant des jours meilleurs...C'est ce que fais notre staff depuis quelques longues semaines...Si il n'y a plus de confiance, alors il y a rupture...et perte de sérénité de part et d'autres !
 
Haut Bas