• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour la réception d'Aurillac - Lindependant.fr

Des titulaires d'Angoulême on garde Chouly ( ou Chateau) et Taumoepeau. Tout le reste peut tourner. Ce qui ne veut pas forcément dire que l'équipe s'affaiblit.

Walcker - Géli - Lemaire
Labouteley - Botha
Bachelier - Chouly - Brazo

Ecochard - Étienne
Dubois - Taumoepeau - Lucas - Pujol
Farnoux

Rempl: Lam - Boutemmani - Roussel - Lemalu - Deghmache - Rodor - Tilsley - Muller

Ça fait pas rêver partout mais ça doit passer.
 
Compo d aurillac :
Amrouni-Rieu-Kartvelishvili
Corbex-Javakhia
Vialle-Maituku-Saghinadze
Reggiardo-Palmier
Lohore-Dubourdeau-Colliat-Minguillon
Neisen
 
Compo d aurillac :
Amrouni-Rieu-Kartvelishvili
Corbex-Javakhia
Vialle-Maituku-Saghinadze
Reggiardo-Palmier
Lohore-Dubourdeau-Colliat-Minguillon
Neisen
Aucun titulaire n'est dans cette composition d'équipe. Attention quand même, un remplaçant veut montrer à son entraîneur qu'il est aussi bon voire meilleur que le titulaire.
Il va falloir respecter cette équipe.
 
Aurillac qui en plus fait une "impasse JIFF" chez nous. Je crois qu'on devrait donner raison à la côte de 1,01.
 
Pour Suchier...On t'a dit officiellement quel'on cherchait un 10 .Alors?haha

Chercher n'est pas trouver, surtout qd ton budget t'oblige à faire les soldes...
Et si 10 il y a, ça sera pour la saison prochaine donc ça ne change rien à la problématique de cette saison car problématique il y a à mon sens.
Rodor ça "plafonne", ça manque d'alternance mais bon il y a 3 mois on nous aurait que notre 3eme 9 ne serait pas forcément un super 10 on n'aurait pas crié au scandale.
Pour suchier qui sans etre ford aurait pu s'exprimer à ce niveau ça va etre dur de revenir mais 1 blessure de rodor, 2 bons matchs et ça peut vite basculer.
Pour etienne je suis un peu surpris, il n'a pas été transcendant, a eu qques pépins mais je pensais que à SA et contre aurillac on aurait pu le voir un peu plus, doit pas y avoir un écart énorme entre un etienne moyennas et un rodor qui n'est pas en feu. On verra par la suite mais mettre tt nos oeufs dans le meme panier tombé du ciel m'inquiéte un peu dans l'optique de confrontation avec des 10 plus installés en play off ou match couperet chez des gros
 
Quoi qu'on dise, pour le bien de l'USAP, il faudrait retrouver ou plutôt trouver un bon Suchier !
Malheureusement, en plus de ses prestations, il enchaine les blessures.
 
Retour
Haut