• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour Aurillac - Lindependant.fr

Avec les absences de Pujol et Lucas pouvant évoluer à l'aile, "logiquement" Plana devrait faire ses débuts demain.

Très curieux de connaitre l'association au centre, je pense que Taumoepau sera titulaire mais avec qui? Acebes ou Tisley? Qui au centre et qui à l'aile ou remplaçant? Réponse ce soir dans la compo.

Pour moi ça serait simple: temps de ***** jeu restrictif, Tisley ultra important dans le jeu à une passe au centre où il a été très efficace à vannes. Des rucks de la défense pas de jeu sur les extérieurs, acebes sera utile à l aile ou son manque de vitesse ne sera pas trop gênant vu qu on va avoir du combat et du jeu au pied.
Dans ce registre farnoux serait aussi intéressant, on aurait un triangle avec 3 15 (farnoux sur ses performances mérite du temps de jeu mais c est désormais compliqué de se passer de jaminet ). Plana et un 9 sur le banc, acebes couvre 13, jaminet 10.
 
Je ne vois pas P ARLETTAZ bousculer son milieu de terrain avec la météo prévue , donc TILSLEY/TAUMEOPEAU au centre me parait sur .
Aux ailes , effectivement rentrer ACEBES et FARNOUX d'entrée a son intéret demain soir , JAMINET en 15 et au but ...
Cela laisse ECOCHARD et DUBOIS ou PLANA sur le banc à 6 + 2 ?

A noter que nous devrions re découvrir POLIT en face en pilier gauche s'il est titularisé pour son retour au pays !
 
Retour
Haut