• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour Aurillac - Lindependant.fr

AURILLAC arrive et.................il va pleuvoir sur AIME GIRAL ....ça pouvait pas attendre le samedi :(:(:( , non ?

JB PUJOL va pouvoir souffler un peu , Q ETIENNE prendre enfin du temps de jeu (mais dans des conditions météo pénibles ) .

J'aime pas trop recevoir le SACA sous la pluie , ils vont être super pénibles et ils ont un trés bon buteur , pourrons nous vite les dissuader qu'il y a un "coup à faire" comme l'ASB ? C'est ce que je souhaiterai : les distancer au plus vite !

Faut pas merder une deuxième fois chez nous , c'est un impératif !
 
Et ARLETTAZ tant que nous y sommes...et puis même on remplace RIVIERE par GOZE...on recrute une première ligne...Naming pour le stade...Il n'y a plus qu'à !
 
Aurillac, sous la pluie diluvienne , mauvais présage , souvenez vous de cette soirée dantesque où tUILAGUI , faisait ses débuts en 2 ligne. Quel fiaco !!!! Nous étions , vu la tempête ,peu nombreux a voir couler le vaisseau .
 
Retour
Haut