• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le coup de maître - Lindependant.fr

Y sont nuls à l'indep. Y a koenig qui passe son temps à dire qu'Arlette est nul et qu'on s'entraine à déblayer en travers. Faut écouter les pros merte!
 
Episode raconté par Arlettaz à la sortie des vestiaires ... c'était assez savoureux
 
Peut on parler de bon coaching quand on a inversé titulaires et remplaçants et qu'on se retrouve obligé de rattraper le coup en catastrophe après une mi- temps ratée? Pas pour moi en tout cas. Ce coup de génie a bien failli se traduire par une défaite à domicile.
 
Peut on parler de bon coaching quand on a inversé titulaires et remplaçants et qu'on se retrouve obligé de rattraper le coup en catastrophe après une mi- temps ratée? Pas pour moi en tout cas. Ce coup de génie a bien failli se traduire par une défaite à domicile.

À voir! Parce que si le but (ou une des issues possibles) c'était de montrer à certains qu'ils ne sont pas au niveau, et qu'il faudra pas chialer s'ils sont remplaçants ou hors groupe aux prochains match c'est réussi! Qui plus est on a reposé des mecs pour le match à Valence, et si on déconne pas on peut y envisager 4 ou 5 points tranquilles en y envoyant une grosse équipe.
 
Le but était plutôt de continuer les rotations pour pouvoir envoyer une grosse équipe à Valence, et ce n'est qu'à la fin du match de Valence et surtout, à la fin du bloc, que nous saurons si c'était bien joué ou pas.
L'époque ou seuls les 15 meilleurs jouaient (jusqu'à la blessure grave parfois) est révolue.
 
En plus, on est largement dans les clous sur le règlement des jiff. On peut se déplacer à Valence avec une majorité de non jiff. On pourrait titulariser une 3ème ligne Faleafa lemalu faasalele par exemple
 
Peut on parler de bon coaching quand on a inversé titulaires et remplaçants et qu'on se retrouve obligé de rattraper le coup en catastrophe après une mi- temps ratée? Pas pour moi en tout cas. Ce coup de génie a bien failli se traduire par une défaite à domicile.

C'est sûr que pour certains une défaite était mieux venue
 
Retour
Haut