- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 5 315
On est d'accord.....Non tu n'as pas compris.
C'est trés compliqué mais je n'en dirai pas plus
On est d'accord.....Non tu n'as pas compris.
Non tu n'as pas compris.
Il paraît même qu'il fréquenterait le madam la mais cela ne nous regarde pas
Si je comprends bien,Ritchie a signé un contrat avec l USAP avec la possibilité de rompre son contrat quand il voulait sans que le club ne touche d indemnités ;donc on peut en déduire qu il avait prévu de ne pas rester.
Oui maintenant que c'est fait ca sert à rien d'en discuter 300 pages, qu'il finisse bien la saison en laissant le club en top 14 on fera une jolie soirée d'au revoir et l'histoire finira bien.Vous êtes tordu qd même. Le type s il ne veut pas venir il ne vient pas s il veut venir un an il vient un an et s il y a une clause ça veut dire que ça s active ou pas. Des clauses y en 12 par contrat, telle prime si qualif, tel salaire si D2 et Ritchie il peut dire ok je viens mais ne me bloquait pas si je veux partir ça s appelle prévoir. Ça peut être par rapport à la sélection ou si sa fille fait trop d insolation.
C est sur que chinarro pose moins de conditions.
Il est venu il a été bon et exemplaire, il doit partir c est la vie on ne va pas y passer le réveillon. Il aurait pu se péter le genou et être HS un an genre sobela ou nds là au moins il libère un gros salaire.
Ah si c est très compliqué et que toi tu sais,alors chapeau bas.Non tu n'as pas compris.
Le club n'a pas du être surpris par la décision de Ritchie. .J'ai du mal à croire que le club n'a pas anticipé un recrutement ...par contre je pense que cette histoire n'est pas terminée, si on lit entre les lignes......Et suivant ocmment on la gère ça peut conditionner nos dernières recrues.....
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !