USAP : Laurent Labit évoque le changement de vie privée de Jamie Ritchie | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

USAP : Laurent Labit évoque le changement de vie privée de Jamie Ritchie

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 109
Non tu n'as pas compris.
C'est trés compliqué mais je n'en dirai pas plus
1778088473555.png

P@co66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
1 750
Tant que la situation ne déteint pas sur le groupe et que le club continue de travailler pour construire un groupe compétitif et met les moyens pour faire progresser l’équipe moi je m’en cogne … maintenant il faut faire bonne impression et recruter dans le même calibre ça sera plus complexe

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
23 729
Si je comprends bien,Ritchie a signé un contrat avec l USAP avec la possibilité de rompre son contrat quand il voulait sans que le club ne touche d indemnités ;donc on peut en déduire qu il avait prévu de ne pas rester.

Vous êtes tordu qd même. Le type s il ne veut pas venir il ne vient pas s il veut venir un an il vient un an et s il y a une clause ça veut dire que ça s active ou pas. Des clauses y en 12 par contrat, telle prime si qualif, tel salaire si D2 et Ritchie il peut dire ok je viens mais ne me bloquait pas si je veux partir ça s appelle prévoir. Ça peut être par rapport à la sélection ou si sa fille fait trop d insolation.
C est sur que chinarro pose moins de conditions.
Il est venu il a été bon et exemplaire, il doit partir c est la vie on ne va pas y passer le réveillon. Il aurait pu se péter le genou et être HS un an genre sobela ou nds là au moins il libère un gros salaire.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 561
Vous êtes tordu qd même. Le type s il ne veut pas venir il ne vient pas s il veut venir un an il vient un an et s il y a une clause ça veut dire que ça s active ou pas. Des clauses y en 12 par contrat, telle prime si qualif, tel salaire si D2 et Ritchie il peut dire ok je viens mais ne me bloquait pas si je veux partir ça s appelle prévoir. Ça peut être par rapport à la sélection ou si sa fille fait trop d insolation.
C est sur que chinarro pose moins de conditions.
Il est venu il a été bon et exemplaire, il doit partir c est la vie on ne va pas y passer le réveillon. Il aurait pu se péter le genou et être HS un an genre sobela ou nds là au moins il libère un gros salaire.
Oui maintenant que c'est fait ca sert à rien d'en discuter 300 pages, qu'il finisse bien la saison en laissant le club en top 14 on fera une jolie soirée d'au revoir et l'histoire finira bien.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
6 790
par contre je pense que cette histoire n'est pas terminée, si on lit entre les lignes......Et suivant ocmment on la gère ça peut conditionner nos dernières recrues.....
Le club n'a pas du être surpris par la décision de Ritchie. .J'ai du mal à croire que le club n'a pas anticipé un recrutement ...

Publicité

Haut Bas