USAP : Laurent Labit évoque le changement de vie privée de Jamie Ritchie | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

USAP : Laurent Labit évoque le changement de vie privée de Jamie Ritchie

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
3 678
C'est appréciable de voir que malgré un contexte familial compliqué, Ritchie a montré toute son envie et son talent quand il était sur le pré.

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
5 316
C'est appréciable de voir que malgré un contexte familial compliqué, Ritchie a montré toute son envie et son talent quand il était sur le pré.
je conçois mais en même temps on parle d'un joueur international qui veut aussi jouer avec sa sélection.

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
9 274
Un vrai pro. Y’a pas photo, on n’arrive pas à avoir une telle carrière sans exigence personnelle.
Ça aura été court mais on aura quand même eu le plaisir de le voir évoluer chez nous. Sacré joueur.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
2 994
Si je comprends bien,Ritchie a signé un contrat avec l USAP avec la possibilité de rompre son contrat quand il voulait sans que le club ne touche d indemnités ;donc on peut en déduire qu il avait prévu de ne pas rester.

Anxoiada66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
2 849
Si je comprends bien,Ritchie a signé un contrat avec l USAP avec la possibilité de rompre son contrat quand il voulait sans que le club ne touche d indemnités ;donc on peut en déduire qu il avait prévu de ne pas rester.
Non tu n'as pas compris.
C'est trés compliqué mais je n'en dirai pas plus

Publicité

Haut Bas