- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 5 316
Simple pressenti....j'ai pas forcément envie de trop développer car c'est la tambouille interne du club.Comment ça?
Simple pressenti....j'ai pas forcément envie de trop développer car c'est la tambouille interne du club.Comment ça?
Non mais sans développer, tu parle de quelle histoire? Le départ de Ritchie ?Simple pressenti....j'ai pas forcément envie de trop développer car c'est la tambouille interne du club.
OuiNon mais sans développer, tu parle de quelle histoire? Le départ de Ritchie ?
je conçois mais en même temps on parle d'un joueur international qui veut aussi jouer avec sa sélection.C'est appréciable de voir que malgré un contexte familial compliqué, Ritchie a montré toute son envie et son talent quand il était sur le pré.
Un vrai pro. Y’a pas photo, on n’arrive pas à avoir une telle carrière sans exigence personnelle.C'est appréciable de voir que malgré un contexte familial compliqué, Ritchie a montré toute son envie et son talent quand il était sur le pré.
Non tu n'as pas compris.Si je comprends bien,Ritchie a signé un contrat avec l USAP avec la possibilité de rompre son contrat quand il voulait sans que le club ne touche d indemnités ;donc on peut en déduire qu il avait prévu de ne pas rester.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !