• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Laurent Arbo : « Un choix familial » - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 618
Réactions
285
Son retrait de la scène usapiste à partir de la saison prochaine a surpris mais Laurent Arbo, qui sera remplacé par le préparateur physique Mathieu Defontaine, a justifié sa décision par un choix familial. Une...

Lire la suite ...
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 005
Réactions
1 497
Bravo M. Arbo, il reste encore des gens qui ont des valeurs dans notre pays.
Merci pour votre travail en espérant vous revoir un jour dans notre staff.
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
"Depuis peu, j’ai l’impression qu’ils sont de plus en plus acteurs. Dans tout projet, ou on est acteur, ou on est passif et, jusqu’à maintenant, les joueurs étaient trop passifs"

Passage instructif qui dénote avec les discours de Lanta et Arlettaz sur le fait que chaque joueur de l'effectif sans exeption est investi à 180
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
"Depuis peu, j’ai l’impression qu’ils sont de plus en plus acteurs. Dans tout projet, ou on est acteur, ou on est passif et, jusqu’à maintenant, les joueurs étaient trop passifs"

Passage instructif qui dénote avec les discours de Lanta et Arlettaz sur le fait que chaque joueur de l'effectif sans exception est investi à 180

Ou simple méthode coué...
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Ben évidemment! En fin un clairvoyant! On nous pipeaute encore. Pour ceux qui connaissent Arbo, c'est clair que c'est un mec qui s'laisse influencer et qu'est capable de dire ce qu'il n'a pas envie de dire.

C'est heureux qu'on ait des lanceurs d'alerte sur ce forum. Un jour il tombera de la merte et des pierres plates et les méchants seront éclaboussés.
Tu as une bien haute opinion de toi même. Quelle condescendance...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 720
Avouez que c'est un topic qui n'a aucun intérêt !!

Le mec (Laurent ARBO) déclare, "je pars parce que je privilégie mes enfants et ma vie familiale, je n'ai aucun problème avec le club, j'ai réfléchi avec Lanta à bosser à mi-temps, je reviendrai peut être un jour, je crois toujours au maintien cette année !!!

Et dire que l'Indep a quand même réussi à faire un article avec ça, en période d'attentat !!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 720
Peut être qu'on peut être investi à 200 % sur le travail de groupe proposé, sans être "acteurs", c'est à dire sans aller jusqu'à initier soi même des choses (comme on a vu Chateau le faire lors du dernier match, ou il a dit "personne ne va rentrer chez lui"... peut être qu'au delà de ce qui est réalisé par le club, il y a un nouveau cap que les joueurs franchissent maintenant...

ce ne sont aussi que des mots dont le sens diffère de l'un à l'autre, des interprétations, des manière de parler... Peut être pas utile de s'écharper "aussi" la dessus, alors que tous (presque) nos joueurs et notre staff ont prolongé en déclarant le faire pour eux et vis à vis des autres, du projet...

S'il reste aujourd'hui un seul aspect positif dans une saison ou nous n'avons pas encore gagné c'est peut être celui là non ?
 
Haut Bas