• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : l'arrivée de Fa'anunu compromise ? - Lindependant.fr

Donc le contrat n’était pas encore signé
Encore des infos foireuses
On passe pour les charlots du recrutement
La cellule recrutement ils font l’apero avant de choisir leurs recrues...
 
Je suis tellement désolé pour les fans du joueurs mais un mec violent qui bat sa femme qui plus est trop gros et que l’on avait déjà voulu recruté handicapé bah moi ça m’enchante qu’il ne vienne pas
 
http://mondialderugby-fr.over-blog.com/pro-d2-us-dax-un-international-tongien-s-est-engage

On est consternants au niveau du recrutement :comme peut on faire signer un contrat à un type qu on avait nous mêmes recalé il y a 4 ans pour raison médicale sans même avoir vérifié ce point avant de signer ? Quel amateurisme !

Et donc le CO (champion de france en 2018) est encore plus amateur puisqu'eux ils l'ont signé ces blaire !?
Je sais que ce forum regorge de professeur en neuro cardio mais la medecine c'est parfois subtil le sport de haut niveau regorge d'histoire de sportifs recalés à une période dans un club et qui signe ailleurs et font carriere... et malheureusement y a aussi des histoires de types qui meurent sur un terrain à 25 piges avec une pathologie non détectée...
 
Donc le contrat n’était pas encore signé
Encore des infos foireuses
On passe pour les charlots du recrutement
La cellule recrutement ils font l’apero avant de choisir leurs recrues...

Me semble que tu signes et que tu fais la visite après qui, ce qui valide ou pas le contrat.
Tiens un petit lien c'est moins sexy que de beugler mais c'est un peu instructif, sur ce je retourne a l'apéro freshwater a ramené des anchois
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Recales-a-la-visite-medicale-ils-ont-poursuivi-leur-carriere-dans-un-autre-club/819352
 
Sérieux qui est le branquignol qui ne recrute que les infirmes et autres bras cassés de Castres... et nous on leur donne Cocagi... Ils se marrent les castrais avec nous !
Je comprends pas comment on peut encore trouver certains supporters pour s'extasier quand on recrute des types qui jouent 3 matchs par an
Parce que trop de supporters sont devenus des fans a Nunu.Comme quoi les fans a Roger et a Dédé avaient du bonhaha
 
Il reste encore du temps pour se retourner... Heureusement.
Donc il n'y a pas le feu au lac.
Un autre pilier droit viendra et Fresh le fera être bon...
Il n'y a pas de très grand pilier droit même en edf donc... Faut pas rêver, tous les clubs sont à la recherche de la perle rare... où est le futur Nicolas Mas ? Pour l'instant, il n'y en a pas...
Allez l'USAP, de toutes les façons avec les nouvelles règles il y aura de moins en moins de mêlée
 
Moi je ferais résigner Muller qui est le meilleur rapport qualité prix au niveau gabarit et expérience, ceci dans un contexte post covid où de nouvelles règles pourraient se déployer et qui favoriseraient un jeu de mouvement au détriment de mêlés fermées et de pick and go...:raison:
 
Retour
Haut