USAP : l'arrivée de Fa'anunu compromise ? - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 29 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

A 21h sur canal ?

gaspacho31 apprécie ceci.
  2. clash

clash Passe son temps sur le forum

Y a pas moyen de gagner le titre en fédérale 1 ? Ça doit être à notre niveau quand même !

3. el xot

el xot Titan du forum

SUPER.........!!!

4. Le tocard de Perpignan

Le tocard de Perpignan USAPiste balbutiant

Y a que vous pour recruter des joueurs qui sont déclarés inaptes après examen médical . Pauvres d'esprit que vous êtes, vous faites pitié...

5. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Ben à l'USAP, cela n'est pas encore arrivé !!! ( article complet sur MIDOL ) ;)...Quand je me regarde, je me désole...quand je me compare, je me console :raison:

« J'ai dit à Laporte que le père noël n'existait pas » - Au Stade français, une farce nommée Facem

Une obscure fondation canadienne œuvrant pour la protection de l’enfance, un ancien secrétaire d’État français aux Sports, un agent d’affaires lyonnais, un diacre haïtien, un pasteur libérien, le grand argentier du rugby français de l’époque et la famille Savare: voilà le casting d’une des plus rocambolesques affaires du rugby français. C’était en 2011. Max Guazzini perdait "son bébé", Thomas Savare sauvait le Stade français...

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Finalement Bienvenu Fa'anunu, il vient ou pas ? :comprendpas:haha

7. Dan66

Dan66 USAPiste balbutiant

autant je comprends que:
    - le club cible Van Dyk
    - le club ne veuille pas conserver Brown

mais cibler Kubriashvili plutôt que garder Muller, il y a une raison particulière? (Même âge, uniquement pilier droit tous les 2, non JIFF et beaucoup de cartons jaunes cette saison pour le Géorgien)

8. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

il me semble que Kubri est Jiff puisqu'il a été formé à Toulon