• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : l'arrivée de Fa'anunu compromise ? - Lindependant.fr

Déjà, ce serait une très mauvaise nouvelle pour lui !

Mais je pense aussi pour le club. Certes, ce n'est pas le nom le plus sexy et on aurait pu espérer mieux. Par contre, le gars avait assuré en D2 et surtout été polyvalent (le club n'a pas les moyens de se payer un gaucher et un droitier à mon avis) et ça s'était tout sauf négligeable et je pense même que c'était un critère du choix. Je ne vais pas redire la même chose que dans un de mes derniers messages mais il était évident, vu nos moyens, que cette polyvalence était recherchée.

Que va-t-il se passer s'il est déclaré inapte ? Le club va recruter un autre polyvalent ? En trouvera-t-il un de ce niveau ? Un pur droitier et compter uniquement sur Philippart en cas de soucis ?
 
Déjà ce type avait vu son transfert capoter en 2015 au FCG pour des problèmes de cervicales je crois.
J'espère que son arrivée va vraiment capoter, ce serait une excellente nouvelle.
Signer un coiffeur sumotori, venant de Castres mefi. Ho on est Perpignan, nous méritons mieux que ça.
Ha ****** ça fait du bien de savoir que ce type ne souillera peut-être pas le maillot azur.

De toute façon, les clubs doivent présenter avant le 06 juin un budget définitif pour la saison prochaine.
Si les clubs vont si mal en Top14 comme ils le pleurnichent depuis 3 mois, il y aura de la casse et du bon chomdu à signer c'est certain.
 
Finalement il vaut mieux que ça arrive maintenant comme ça le club peut se mettre sur un pilier valide. Si c'est pour recruter un pilier qui passe l'année à l'infirmerie, c'est bon pour personne
 
Dans cette periode de crise sanitaire, se faire prêter des joueurs ( comme VOLA VOLA ) peut être une solution pour étoffer notre effectif en première ligne...
 
Sérieux qui est le branquignol qui ne recrute que les infirmes et autres bras cassés de Castres... et nous on leur donne Cocagi... Ils se marrent les castrais avec nous !
Je comprends pas comment on peut encore trouver certains supporters pour s'extasier quand on recrute des types qui jouent 3 matchs par an
 
Sérieux qui est le branquignol qui ne recrute que les infirmes et autres bras cassés de Castres... et nous on leur donne Cocagi... Ils se marrent les castrais avec nous !
Je comprends pas comment on peut encore trouver certains supporters pour s'extasier quand on recrute des types qui jouent 3 matchs par an

Tu crois que c'est comme des cartes pokemon dans la cour d'ecole, oû t'as vu qu'on donne cocagi !? A ce que je sache y a meme pas de rachat de contrat, c'est donc des joueurs libres ils vont oû ils veulent, les clubs n'ont pas leur mot à dire. Castres c'est top 14 donc plus de rond c'est logique qu'ils te prennent cocagi, comme biarritz a perdu lucu, hamdaoui, etc etc
 
Retour
Haut