• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : l'Argentin Alvarez-Kairelis revient au club en tant que team manager - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
C'est faux, tu le sais. Marty n'a pas été prolongé comme joueur et, à ma connaissance, il n'est pas dans la structure pro de l'USAP. JPP n'est pas revenu que je sache. On peut être en désaccord sur la façon dont s'est déroulée leur fin de carrière, mais de là à inventer un retour qui n'existe pas...
Tu n'as pas compris mon message.
Marty et Pérez ont eu une fin de carrière pas à la hauteur de ce qu'il avait donné à l'Usap . c'était la période "Agen" de l'Usap.
Il n'y avait plus aucun ancien dans les vestiaires pour rappeler les valeurs de l'Usap.
On fait revenir quelques uns de ces anciens : Chouly sur le terrain , RAK dans l'encadrement ...c'est nouveau.
Une orientation nouvelle de l'esprit" de l'Usap basé sur ses racines qu'on a perdu depuis quelque temps?
PS Marty n'est pas dans la SAPS mais dans l'ASSo ...et serait promis à une place dans l'encadrement de l'équipe .
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 343
Réactions
6 023
Localisation
perpignan
Enfin ....LA RECONNAISSANCE pour un soldat Usapiste !
Perso , je n'aurai JAMAIS assez de mots et de qualificatifs pour honorer RIMAS et dire le bien qu 'il a fait , qu'il m' a fait comme supporter et amoureux de l'USAP ....
Je lui souhaite de réussir ,et , connaissant ses liens avec PERRY ........ça fera mal à ceux qui s'écarteraient du chemin !

JE SUIS FAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:raison::raison::raison::raison::raison::raison:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 495
Réactions
2 888
Les arguments pour la nomination de T Mailau au poste de team manager ne s'appliquent pour la nomination de RAK . au contraire. Il ne connait pas les joueurs , il n'est pas des Iles . Peut-être qu'il parle anglais?
Oui il parle anglais (grace a sa femme)
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 495
Réactions
2 888
Globalement le role de Team Manager est donné a un ancien joueur étranger du club (en reconversion).
Rimas est j'imagine choisi parce qu'il parle 3 (voir 4) langues , parce que c'est une légende du club , et qu'il connait assez tout le monde pour organiser la vie des.joueurs et de l'équipe
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 348
Réactions
9 507
C'est apparemment plus facile de consolider l'encadrement de l'équipe que de consolider la première ligne par exemple mais est-ce plus utile?
Après avoir "jeté" les champion de 2009 , Marty , Pérez par exemple , on les fait revenir.
C'est faux, tu le sais. Marty n'a pas été prolongé comme joueur et, à ma connaissance, il n'est pas dans la structure pro de l'USAP. JPP n'est pas revenu que je sache. On peut être en désaccord sur la façon dont s'est déroulée leur fin de carrière, mais de là à inventer un retour qui n'existe pas...
Tu n'as pas compris mon message.
Marty et Pérez ont eu une fin de carrière pas à la hauteur de ce qu'il avait donné à l'Usap . c'était la période "Agen" de l'Usap.
Il n'y avait plus aucun ancien dans les vestiaires pour rappeler les valeurs de l'Usap.
On fait revenir quelques uns de ces anciens : Chouly sur le terrain , RAK dans l'encadrement ...c'est nouveau.
Une orientation nouvelle de l'esprit" de l'Usap basé sur ses racines qu'on a perdu depuis quelque temps?
PS Marty n'est pas dans la SAPS mais dans l'ASSo ...et serait promis à une place dans l'encadrement de l'équipe .
On est bien d'accord. On n'a pas "jeté" les champions de 2009. Seulement 2 ont été "remerciés" d'une manière qu'on peut juger très peu courtoise. Ceux qui "reviennent" n'étaient plus là (Chouly et Rak).
Je trouve bien qu'on essaie de construire avec des hommes qui portent une partie de l'histoire de l'USAP. Mais il ne faut pas généraliser, tous n'ont probablement pas les mêmes compétences ni la même envie.
 
Haut Bas