• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Lam sur le départ, un talonneur clermontois visé - Lindependant.fr

Mais j'avoue que le plus drôle ça reste ça, enfin tu reconnais que tu es aigri de par l'absence totale d'activité sexuelle

Voir la pièce jointe 12757

T'as relevé ça ??? Put.. y a que toi qui l'as remarqué. C'était un appel! Tu crois que c'est facile d'être puceau à mon age?

Tout le monde s'en fout sur ce forum de ma detresse sexuelle. Alors oui j'ai qq problemes d'hygiène, une haleine de soudeur, mais toi sensible comme t'es, je sens que tu pourrais faire qq chose pour moi. Hmm!
 
C’est l’éternel problème des mecs qui s’imaginent supérieur aux autres alors que dans les faits ils valent pas un clou !
Petit exemple, il donne des leçons de rugby, de technique, etc.......c’est beau quand même ! Surtout qu’il est vachement bon pour démonter certains vrai pro comme Perry alors que dans les faits il n’a jamais eu sa carrière de joueur et je te parle même pas d’entraîneur ! Alors il t’enrobe ça de deux trois mots savants et t’as les pinpins du coin qui secouent le tète de haut en bas comme des glands !
Un peu comme ceux qui sur les réseaux sociaux, insultent les autres à visage dissimulé lorsque ils sont pas d’accord !

Après la où je me marre ça reste les golden analyse façon « Carbou lance bien , le problème vient de l’alignement! », et quelques temps après le joueur balance à la radio qu’il boss les lancé car trop de déchets ! Et ça c’est qu’une sur tant d’autres ! Alors comme il aime bien se foutre des autres çà lui fait du bien de lui rappeler ses nombreuses conneries !

Put... T'es pas la moitié d'un con toi! Tu m'as découvert, mis à nu, décellé, détecté, j'suis grillé!

Moi j'le savais qu'on t'la ferait pas à toi. T'utilises plus "dans l'baba" comme expression? Ca c'était chanmé! Pis tellement hype.

Quand j'disais que ça venait de l'alignement, c'était pour noyer l'truc. J'me disais y a pas un fucking blaireau qui va vérifier. Eh ben si, toi. J'me doutais qu'avec ta vista, tes compétences et ta puissance intellectuelle (Mouhhhahhhhahahhhha...Pardon), ça passerait pas! Mais j'disais ça comme ça. En fait j'voulais m'mettre à ta hauteur, j'faisais l'malin, y fallait que j'existe à tes yeux, mais la marche est haute pour moi, trop, beaucoup trop.
Et là j'ai eu la révélation, "Il a raison, Carbou, sur les 3 derniers matches, c'est une merte". Du coup ma vie a changée, j'ai même une perspective avec le rayé du casque. Parce que j't'avoue que l'abstinence, ça me pèse si tu vois c'que j'veux dire. Bref, j'ai la dalle.

Il est sympa le rayé du casque? tu l'connais? Il est comment? Non pas que j'sois r'gardant, j'peux pas me l'permettre, même un chien avec une jupe j'trouve ça beau, mais j'peux t'dire, il le sait pas encore mais y va prendre cher.

Toi? non?, Ca t'intéresse? Oui?
 
Dernière édition:
Retour
Haut