USAP : Lam sur le départ, un talonneur clermontois visé - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 30 Janvier 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste impliqué

Pauvre @FAUST , tout s'explique, il te manque juste quelqu'un dans ta vie :raison:

clash apprécie ceci.
  2. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Oui! Toi

Mais comme l'usap gagne, tu viens plus. Tristesse!

Dernière édition: 2 Février 2020
  3. Casque Blanc

Si si je te regarde rager tout seul contre @koenig vu que t'as toujours pas compris qu'il t'avait ignoré, c'est toujours drôle

4. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Koenig? Tu parles du roidec? Non non j't'assure y voit mes messages ne serait-ce déjà, par ceux qui y répondent! :D Comme tu viens de faire:D. C'est ça qu'est drôle mais là, t'es pas invité! C'est above!
    Tiens en parlant d'invités, y deux de ces copins (clones) qu'il avait appelé en renfort qui sont missing in action. Y zont eu chaud eux!
    Rager? T'es craintif comme mec! Tu veux dire s'esclaffer? On est d'accord. Toi aussi t'as aimé l'entrainement sur les déblayages transversaux? Le jeu au pied sans défense? Top non?

Par contre la revue de presse Tétu, aujourd'hui couture, closer, ça me manque. Mais bon comme on gagne, tu préfères t'abstenir. Normal.

Dernière édition: 2 Février 2020
  5. Casque Blanc

Ouais j'ai surtout aimé le débile @FAUST qui explique que dopage et douleur ont rien à voir, que Selponi a été bon dans des matchs où il jouait pas et qui se trompe en citant des joueurs parce que "cest pas la bonne couleur de casque", bref, je sais pas comment tu fais pour être à chaque fois plus nul que la fois précédente.

6. Casque Blanc

Mais j'avoue que le plus drôle ça reste ça, enfin tu reconnais que tu es aigri de par l'absence totale d'activité sexuelle

Faust Fourrer.jpg

7. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Ben wouais et?

8. Casque Blanc

Wow quelle répartie hahahahahaha