• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Lam sur le départ, un talonneur clermontois visé - Lindependant.fr

C'est quand même surprenant de voir que toutes les pistes de potentielles recrues proviennent de Clermont. Un conctact entre arlettaz et azema /goutta ?
En tout cas si tout ses beaux noms se confirment, on devrait avoir une sacrée équipe la saison prochaine.
Bien qu'Ulugia ne viendra pas, concernant d'éventuelles connexions entre l'USAP et l'ASM, j'ai un peu de mal à voir en quoi l'ASM influencerait les destinations de Laidlaw ou Toeava (qui ne sont pas encore là, surtout le dernier) ? Que les clubs aient des relations et que les staffs s'apprécient, c'est une chose. Mais là, on ne parle pas de prêt, de libération ou même de transfert comme au foot. Une fois en fin de contrat, un joueur fait ce qu'il veut.
En revanche, la participation de trois Espoirs de l'USAP au tournoi de 7 avec Clermont m'interpelle davantage.
 
USAP : alors qu'il devait partir, Lam resigne
Alors que la tendance était à un départ en début de semaine, le talonneur Seilala Lam devrait prolonger son aventure avec l’USAP pour deux saisons.

C’est le genre de retournements de situations auxquels le rugby professionnel s’est désormais habitué.

Alors qu’il s’était rendu à Leicester pour visiter les installations du club anglais, Seilala Lam (30 ans, 1,83 m, 102 kg) a finalement opté pour la stabilité en prolongeant son contrat avec l’USAP.

Débarqué au club à l’été 2017, le talonneur est devenu titulaire du poste depuis la saison dernière. En fin de contrat en juin, le club catalan faisait le forcing pour le conserver et a obtenu la signature de son joueur.

Une très bonne nouvelle pour l’USAP, qui compte également Charles Géli parmi les talonneurs sous contrat pour la saison prochaine. Le troisième talonneur professionnel, Raphaël Carbou, est en fin de contrat.
 
carbou concretement depuis quil est la il a apporté quoi? geli en 5mois a fait bcp plus que carbou en 5 ans. Je ne critique pas lhomme ni le joueur que je respecte mais javoue quil n'a pas saisi la chance detre le leader quil aurait du etre. deja lors de sa prolongation qui etait de 1an + 1an il me semble cetait deja sur la base du doute "prouve nous et on te prolonge" la bizarrement il avait fait une joli saison..depuis.. donc lam est largement devant tout comme geli.
 
Retour
Haut