• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Lam sur le départ, un talonneur clermontois visé - Lindependant.fr

Après toutes ces annonces on peut clairement affirmer : « la madame n est pas bien informée « :p

Fend de chiche, tu métonnes, je ne résiste pas au bonheur de me citer :D

Bientôt, les initiés du forum qui connaissent presque bien le beau-frère du mec qui livre les cohibas du président de l'USAP, viendront ici se la ouej en tenant à peu près ce langage :
"Ouais je savais depuis novembre, une connaissance que je nommerai Monsieur Trompette m'avait mis dans la confidence, mais je ne pouvais rien dire, c'était trop confidentiel, trop dangereux, une bombe à la glycérine le scoop. Et pis, j'avais peur que l'on découvre que la taupe c'était le beau-frère de mon pote qui livre les cohibas de Rivière, j'voulais pas qui devienne chomiste le bougre. En fait, Il avait vu par inadvertance sur le bureau de Haré Krishna Rivière une vignette Panini du 3/4 centre de l'aile d'ouverture de Clermont ou Montferrand, y se rappellait plus trop bien, alors c'était chaud quoi, j'ai flippé ma race."

J'attends avec impatience de lire les prochains initiés de source sûr du forum, qui sont comme nous en fait ils savent que dalle.
Et un taquet, 1
 
LAM ça fait depuis le retour de la CM qu'il est complètement ailleurs. À t'elle point qu'aujourd'hui il doit être N 3
 
Le type est un des 4 à avoir le niveau t14 l'année dernière, dès son retour il a apporté son punch qui a permis de débrider qq matches, là il est dans un moment de "moins bien", à peu près normal l'hiver suivant un mondial et sa préparation, et on lui vomi dessus. C'est royal
 
Dernière édition:
Le type est un des 4 à avoir le niveau t14 l'année dernière, dès son retour il a apporté son punch qui débridé qq matches, là il est dans un moment de "moins bien", à peu près normal l'hiver suivant un mondial et sa préparation, et on lui vomi dessus. C'est royal
La règle des 3 L, des supporteurs dans les PO.
Et là nous en sommes au 3ème L, bien aidé par la faiblesse en mêlée de notre équipe, qui semble accélérer ce désamour.
Alors que les mêmes ont chialé Tatayé le beauf de Folau, qui ne méritait pas les lauriers que certains lui dressaient au moment de sa jokerisation à l'UBB.
Il est dommage, que la mémoire sélective continue ses ravages et d'oublier ici les progrès énorme que ce joueur à fait chez nous en mettant Carbou sur le banc et le grand casseur de plaquage qu'il est.
L'USAP lui a redonné l'envie de jouer en le signant suite à la fin de carrière de Mach, alors qu'il souhaitait tout arrêter.
Perso j'aime bien ce type de joueur.

Ho ******, il vient de resigner.
Hé les gars, faut que vous repassiez vite au 1er L de la règle des 3L
 
Dernière édition:
Tu recrute plutôt des joueurs confirmés pour aider nos jeune à hausser le niveau
Imagine un rodor au côté de Laidlaw
Un Lucas au coté d’un toeava
Un lotrian faisant ses gammes auprès d’Uligia
Lam vise un plus gros salaire et part en première division anglaise on peut pas lui reprocher , moi ce recrutement de joueur expérimenté me plait bien. Y a qu’à voir l’apport de chouly et fasaelele vous trouver qu’ils ont en pré retraite ou qu’ils font le job ?

Pour certains ça sera plutôt "à la place de" que "à côté de".
 
Retour
Haut