• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Lam sur le départ, un talonneur clermontois visé - Lindependant.fr

Sa fait 2 bon joueur en moins :/ et on les remplace par des retraités qui vont joué grand maximum 2 ans et que l'on va payer a prix d'or :(
Tu recrute plutôt des joueurs confirmés pour aider nos jeune à hausser le niveau
Imagine un rodor au côté de Laidlaw
Un Lucas au coté d’un toeava
Un lotrian faisant ses gammes auprès d’Uligia
Lam vise un plus gros salaire et part en première division anglaise on peut pas lui reprocher , moi ce recrutement de joueur expérimenté me plait bien. Y a qu’à voir l’apport de chouly et fasaelele vous trouver qu’ils ont en pré retraite ou qu’ils font le job ?
 
Tu recrute plutôt des joueurs confirmés pour aider nos jeune à hausser le niveau
Imagine un rodor au côté de Laidlaw
Un Lucas au coté d’un toeava
Un lotrian faisant ses gammes auprès d’Uligia
Lam vise un plus gros salaire et part en première division anglaise on peut pas lui reprocher , moi ce recrutement de joueur expérimenté me plait bien. Y a qu’à voir l’apport de chouly et fasaelele vous trouver qu’ils ont en pré retraite ou qu’ils font le job ?
Totalement d'accord sur tout ce que tu dis, sauf sur Faasalele qui pour le moment ne montre rien et n'a rien montré... Il serait d'ailleurs temps qu'il se bouge un peu plus le popotin le monsieur... Ses prestations ne sont pas à la hauteur des attentes concernant ce joueur... Le temps de s'acclimater sûrement (le cas le plus récent, Taumoepeau, à qui il a fallu un an pour effacer son année de Top14)
Par contre, Laidlaw, Toeava, Ulugia, si IN
Alors que Bousquet, Cocagi, Lam OUT
Attention aux quotas de JIFF, déjà qu'on est ric rac cette année
 
Dernière édition:
Des retraités qui joueront les 1/4 de H.Cup , si tu trouves mieux ,tu les signales au staff. J' espère qu'ils viendront , rien n'est fait , nous avons là, une possibilité de recruter du lourd ,l 'ASM devant respecter les quotas jiffs , une chance a saisir.
Vous n' êtes jamais contents . Les salaires ,tu les connais ? Vos dénégations deviennent ridicules .
 
Et hop un pré retraité de plus.....
Ouais Michelin se déléste des pneus rechappéshaha.Je parlais d'un "parfum" qui semblait se répandre .Cela semble se confirmér,dommage que l'on en soit au Patchouli et à l'eau de Cologne.
 
Franchement quand on voit les prestations de lam cette saison, son départ est plutôt une bonne nouvelle pour nous. Depuis son retour à la coupe du monde, il est au abonné absent. On le sent pas concerné par notre équipe. Actuellement Carbou et Geli sont meilleurs que lui.
En ce qui concerne, le talonneur de clermont, je ne le connais pas donc je vais m'abstenir de donner un avis sur le sujet.
 
Retour
Haut