• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Laidlaw signera-t-il à Perpignan ? - Lindependant.fr

Non c'est la com de l'USAP tout simplement...Des annonces pour la plupart très incertaines...Après le non respect des délais...Une habitude...Que dis je ? une marque de fabrique...FR le premier ne brille pas par la ponctualité !
Il me semble l'Usap n'avait rien annoncé sur Lailaw ni sur quiconque d'ailleurs.
Je n'aime pas Riri mais je ne pense pas qu'il ait une quelconque annonce avant la signature. la presse , les clubs "adverses " ne s'en privent pas . mais je peux me tromper.
 
A lundi c'est rugby , ils ont dit LAIDLAW réponse sous 48 heures, donc mercredi soir , mais ils ont pas dis quand ils communiquerons sur sa venue ou pas lol

Tu rigoles, mais c'est ça. Le club a été fixé mercredi soir, mais à aucun moment ils ont dit que l'annonce se ferait (si réponse positive) mercredi soir.
 
Je me souviens de la charlotade de l'annonce par l'épicier de la signature de Sireli Bombohahahahahaha
 
Il me semble l'Usap n'avait rien annoncé sur Lailaw ni sur quiconque d'ailleurs.
Je n'aime pas Riri mais je ne pense pas qu'il ait une quelconque annonce avant la signature. la presse , les clubs "adverses " ne s'en privent pas . mais je peux me tromper.
CL nous a expliqué par deux fois ( la dernière lundi sur FBR ) que la décision était éminente ( sous 48 H ) signature ou pas...et depuis le vide sidéral ! Aucune précaution d'usage...Il sait très bien que les supporters ont une attente alors pourquoi balancer de telles conneries !
 
CL est un pim et même plus
3 M/€ de déficit prévisible dit le patron.
comment vont ils faire pour se payer LAIDLAW
faut un peu rester sur terre; et tant mieux si c'est acté ou si cela s'acte
 
Retour
Haut