Usap la Rochelle

Discussion dans 'Forum Top14' créé par rouste66, 23 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +638 / 10 / -0

Partager cette page

Et si finalement il restait ???

2. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 669 / 43 / -16
    Tu veux pas dire le lancé à la 67ieme plutôt ? C’était qui le quaterbake ? C’était beau en tout cas, hauteur du lancé 17,84 mètres de haut, longueur 39,54 mètres, vitesse 294kmh ! La NFL est sur le dossier !

Tiens en parlant de All Stars, sympa Pupu, coup de pied à suivre MAGNIFIQUE, un futur grand, l’OM suit le dossier, un tireur de coup franc comme ça fait rêver ! Même Aulas est fan, ça lui rappel les années Juninho ! Vitesse du coup de pieds, 394 kms, record absolu, même Lewis Hamilton ne va pas si vite !

Le champion’s de l’analyse a deux balles, Fabio Salsa, prochaine étape, la prestation XXL de la Forlette, ou comment dégeuler deux ballons sur les deux seuls percussions du match ! Sans doute la faute du vent, du froid, du ballons, etc.....mais que va-t-il trouver comme explications inexpliquable, roulement de tambours.......!

3. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +406 / 30 / -107
    Le roi dec? C'est toi? On comprend rien bordel!!

Tu lui reproche quoi à Carbou sur le lancé? Vas-y explique:D

L'analyse à deux balles? Pas comme celle du lancé de Carbou la semaine dernière quand même? Là, c'était du virtuose!

Dernière édition: 28 Avril 2019
  4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 063 / 57 / -5
    Carbou avec ses absences, à la façon d'Acébès, ça fait partie des joueurs qui pourraient garder quelques "séquelles" de leur vie de rugbymen...

5. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 306 / 81 / -25
    Coup de pied de qui????
    Bon vent

6. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 306 / 81 / -25
    je ne prendrai pas mon abonnement et je ne serai pas le seul dans ce cas .

7. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +406 / 30 / -107
    C'est sûr que
    T’emmènerais qui? à part ton clébard et tes morbacs, j'vois pas qui te suivrait

8. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 669 / 43 / -16
    Au niveau des séquelles, tu parles pour le rugby ou par rapport au bistrot ?

Partager cette page