• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La révolte - Lindependant.fr

Moi j'ai vu une 1er M/T catastrophique des blessures dont une grave de conséquence car derrière nous n'avons pas de butteur. C'est tout de même extraordinaire. A moins que SUCHIER ne revienne à son niveau. Comment un tel garçon peut il devenir aussi mauvais en changeant de club. Qui pour lui redonner confiance !!!! Heureusement le jeune RODOR nous sort une partie superbe comme d'ailleurs DUBOIS qui n'arrête pas à son aile. Il ne manque plus que LUCAS au centre et si tous ces jeunes sont alignés nous pourrions avoir une ligne de 3/4 que nous n'avons plus depuis des lustres. Si le staff prend une telle option je mange un âne.
Je cite : Pujol /Cocagi / Lucas / Dubois avec le jeune Rodor à l'ouverture, et Etienne à l'arrière vu que Bousquet c'est blessé quand à Farnoux il ne vaut pas un pet de lapin. Et pourquoi pas. J'aimerais voir çà. Bien entendu ACEBES ne serait plus titulaire ni CNE. Hier vous êtes vous rendu compte que notre CNE qui manque de maitrise mais çà nous le savions manque aussi de vitesse (trop juste pour un 3/4 aile)son seul point fort la PUGNACITE.
Bien mais pas que çà comme travers; cette mélé en 1er M/T avec un Forletta qui joue sans doute blessé et qui mouche, et un Muller qui n'a jamais rien rapporté avec au cu un Botha qui n'est plus a son niveau à 31 ans je croie c'est pas terrible. Seul Gely était au niveau c'est mieux que pas mal pour un retraité. Bravo à lui. Labouteley lui fait son match à chaque foi. En 3iem ligne nous étions également un peu aux abonnés absent Bachelier était dans les montagnes Faleafa n'y est plus et se blesse Seul Chouly faisait resistance. A la mélé Ecochard faisait ce qu'il pouvait et c'est pas facile lorsque son paquet déjoue.
Seconde M/T on change d'âne :
une mélé reconquérante avec la rentrée de Boutemani à droite son vrais poste à mon avis (oui mais Boutenami Forletta c'est notre seule doublette correcte) les autres sont nuls, en attendant Brown et Welker les deux seuls pouvant suivre nos deux compères. C'est trop juste pour une club visant les premiers rôles. Eru remplace Botha et Chateau remplace Faleafa. La le paquet se rebiffe et nous assistons tout à fait à autre chose avec un ouverture qui nous surprend par son culot et sa réussite, et un Pujol qui nous démontre qu'il a des cannes ce que beaucoup n'ont pas.
La morale de l'histoire elle ne change pas il manque trop d' éléments dans ce club (Butteur, piliers, au minimum) pour faire surface en prod2; alors si d'aventure l'usap remontait il faudrait tellement de monde qu'il vaut mieux ne pas y penser. La seconde chose comment autant d'élément
sont en méforme et pourquoi autant de blessure. La faute à pas de chance sans doute mais pas que. Quand au staff et président que je critique trop et très souvent et pour cause, mis à part Arlette qui nous parle un peu dans son monde, on est dans les abysses. Quand on voit ce terrain cette pelouse et l'organisation au stade nous sommes loin d'un club pro.
Cette équipe peut elle gagner demain à Carcassonne son dernier match des 4. Qui plus est on touche très vite le fond. Ils nous savent chateau branlant nous aurons donc une équipe qui va appuyer la ou sa nous fait mal.
Maintenant tout est possible, tout dépend de la compo, mais nous sommes vraiment trop juste en qualité et en nombre actuellement, car il faudrait presque un service de l'hôpital à AG vu le nombre de blessés. Hasard ou mauvaise préparation. Question.
 
Dernière édition:
Retour
Haut