• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la recrue phare manquera le premier match - Lindependant.fr

Dans le cas d'un hypothétique match BO USAP ma compo:

Walcker Geli Hakunamatata
Labouteley Roussel
Chateau Chouly Bachelier
Deghmache Rodor
Dubois Tisley Taumeaupau Pujol
Jaminet

Au centre chez eux c'est solide donc s'il est à 100% tisley ça semble crédible, je vois mal fassasalele sauter. 3eme ligne pour défendre et etre efficace dans les rucks je mettrais faleafa d'entrée avec chouly et bachelier qui sera utile si on est dominé en conquete. Un 6+2 dans tous les cas vu les forces en présence (mais faut pas que rodor se pète) et on peut avoir un banc interessant avec lemalu, chateau, roussel (pour pousser au cul du georgien par exemple)
 
Si on a beaucoup a perdre dans ce contexte. Je m explique : tous les matchs n auront pas lieu c est une certitude et ceux qui se joueront compteront double ou triple surtout entre concurrents direct a la montée.

C'est sur que colomiers avait bien fait d'etre 1er l'année derniere... si on part sur une saison blanche ou tronquée rien ne sert d'etre l'ubb ou le sf.
Et quoiqu'il arrive on perdra des matchs cette année* et logiquement plus à grenoble que contre caen à ag. Donc si sans tes 2 meilleures recrues, un droitier, tes 2 joueurs les plus explosifs devant, ton 9, une prépa de ***** oû tu t'es entrainé en 6 blocs de 3 joueurs, tu fais un 16 -9 chez une belle équipe y a pas de quoi se jeter du rocher de la vierge non plus.

*on fera meme des bons matchs de ***** en prenant des roustes contre des tocards dans des beaux matchs avec arbitrages d2, 6 passes et 15mn de tps de jeu effectif, 3 jaunes et j'en passe
 
On va jouer contre une équipe prête, qui a joué trois matchs. Ne nous leurrons pas , ce serait miraculeux de le gagner ce match.

Ça va être un bordel à organiser cette saison. Elle se jouera peut-être en deux ans surtout si on arrive en mai avec 12 matchs joués par une équipe et 20 par l’autre.
 
Cette saison se jouera et se terminera d'une manière ou d'une autre même avec de l'arbitraire...Il faut apprendre a vivre avec le virus...Il y aura sûrement des restrictions locales et / ou partielles et il faudra faire avec...
 
Cette saison se jouera et se terminera d'une manière ou d'une autre même avec de l'arbitraire...Il faut apprendre a vivre avec le virus...Il y aura sûrement des restrictions locales et / ou partielles et il faudra faire avec...
Donc il faudra accepter qu’une équipe soit promue ou reléguée en ayant joué un nombre de match différent de ses adversaires ? Vivre avec le virus ce n’est pas avoir à accepter des pratiques inéquitables.
 
Retour
Haut