• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la recrue phare manquera le premier match - Lindependant.fr

Dans le cas d'un hypothétique match BO USAP ma compo:

Walcker Geli Hakunamatata
Labouteley Roussel
Chateau Chouly Bachelier
Deghmache Rodor
Dubois Tisley Taumeaupau Pujol
Jaminet
 
sans match de préparation....et outre certains joueurs blessés
le déluge au B.O..............à moins que le covid??
 
Dans le cas d'un hypothétique match BO USAP ma compo:

Walcker Geli Hakunamatata
Labouteley Roussel
Chateau Chouly Bachelier
Deghmache Rodor
Dubois Tisley Taumeaupau Pujol
Jaminet

Ce qui embetant c'est qu'apres une demi saison on a très peu de références pour suchier etienne, et la prépa tronquée n'arrange rien. Rodor il fera son match, il s'envoie en défense malgré un petit gabarit mais du coup c'est l'absence d'ecochard qui me gène, jeudi au b.o ça peut deja sentir bon l'automne et degmache niveau gestion il ne me rassure pas.
En general on réussi bien au b.o en ayant un jeu plus maitrisé qu'eux, là ils risquent d'etre plus prets que nous. Au final dans ce contexte c'est pas si mal de commencer chez un "gros" , des matchs on en perdra cette saison, on aura moins la pression que si on recevait ou qu'on allait chez un petit. Jeu minimaliste, grosse défenses, une grosse discipline et on verra bien ce qu'on peut ramener, on n'a pas grand chose à perdre contrairement à eux qui peuvent bien se plomber le début de saison.
 
Retour
Haut