• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: La Réclamation De Montauban Sera Examinée - Lindependant.fr

Après mettez vous à la place des supporters montalbanais...Nous aurions réagi comment dans le cas contraire: surement de la même manière, on aurait voulu que le match soit rejoué.

Oui sans doute, mais bon...juste à voir le message de Loic22 ça donne quand même sacrément envie de lui en mettre une histoire d'entendre sonner creux ...
le mec expose trois faits sur nous : le premier est tellement farfelu que je me demande comment il peut écrire ça sans se rendre compte de son énormité, le deuxième est peut être vrai mais n'étant pas au match et n'ayant pas vu sur les caméras d'eurosport je ne me prononce pas mais quand bien même on s'en fiche en fait, et le troisième il ne sait même pas de quoi il parle tellement ça n'a rien à voir...Non vraiment les mecs comme ça on peut même pas faire de pédagogie c'est rouste direct.

Sinon pour en revenir à leur défense, ils ont l'air de penser que ne pas rejouer le match ferait jurisprudence et serait donc la porte ouverte à toutes les situations possibles en terme de changement...sauf que pour qu'il y ait jurisprudence dans le sens qu'ils l'entendent il faudrait que l'usap ait refusé de changé de joueur malgré la demande du 4eme arbitre ce qui n'est évidemment pas le cas.
A partir du moment où il y a fort à parier que les arbitres vont tous recevoir une note concernant ce point du règlement, on peut dire sans se tromper qu'ils vont redoubler de vigilance dorénavant et demanderont aux clubs concernés d'effectuer le changement, il ne pourra donc pas y avoir jurisprudence.
 
Dernière édition:
Les montois aussi sont concernés par cette affaire d'arbitrage, car la défaite des montalbanais leur donne la possibilité de prendre la seconde place.
 
Les montois aussi sont concernés par cette affaire d'arbitrage, car la défaite des montalbanais leur donne la possibilité de prendre la seconde place.
Très juste. Mais eux y sont pas convoqués. Na na na nère. Du coup ils pourront même pas se défendre et je dis que, si j'étais à leur place, j'aurais grave les boules et que, comme les autres enfoirés y viennent justement leur rendre visite ce vikend, et néanmoins je me démerderai pour leur en foutre plein la tronche. Mais je suis pas à leur place et, vu qu'un ami montalbanais dont je tairai le nom (tu vois Jérôme, je sais tenir ma langue) m'a dit que c'étaient tous des petits zizis, je suis pas sûr qu'ils osent vraiment leur apprendre les bonnes manières.
 
Oui sans doute, mais bon...juste à voir le message de Loic22 ça donne quand même sacrément envie de lui en mettre une histoire d'entendre sonner creux .....Non vraiment les mecs comme ça on peut même pas faire de pédagogie c'est rouste direct..

:content:
Merci de me confirmer mon ressenti sur les quelques bas du front de ton genre, c'est sûr que la pédagogie n'a pas l'air d'être ton fort..
Heureusement, la plupart des supporters usapistes que je connais et même plusieurs d'entre vous ici sont capables de rester mesurés et d'éviter de tomber dans l'insulte facile.

Bref, mon idée n'est pas de te convaincre, le message dont tu parles venait juste d'un ras le bol de lire les vierges effarouchées dans ton genre qui nous insultent à longueur de message.. Tu sais, ceux qui pensent que "JAMAIS oh non JAMAIS l'USAP n'aurait porté réclamation dans le cas contraire... Pas l'USAP quand même, NOUS on a des valeurs, NOUS on n'est pas des pleureuses, JAMAIS on ne s'abaisserait à contester une victoire acquise sur le terrain pour une erreur d'arbitrage...."
Oupsss on me dit dans l'oreillette que c'est exactement ce qui s'est passé il y a quelques années contre Narbonne. Alors tu as beau dire que ça n'a rien à voir, certes le cas n'est pas le même, mais sur le principe c'est exactement la même chose. Pourtant je suis pas sûr de trouver autant d'insulte et de "bouhhh les vilaines pleureuses" sur tes dirigeants si je cherche un peu...

Les exemples de la photo volée des combis et de la présence d'Arlettaz sur la pelouse étaient là juste pour sourire un peu plus du FAIR-PLAY absolu de l'USAP, qui :eek:JAMAIS ne pourraient s'abaisser à taquiner avec le fair-play ...


Bon, je sais que je vais recevoir un flot d'insultes, c'est pas grave, sachez à l'avance qu'elles me feront marrer haha alors faites-vous plaisir !

Je souhaite une bonne soirée à vous tous, et en particulier à ceux qui restent mesurés :)

PS : Ça m'embête de tomber dans ces enfantillages, car je me suis régalé samedi avec vos supporters, leur ambiance d'avant et pendant match, ainsi qu'avec votre équipe. Ça m'emmerde réellement que ça finisse comme ça, mais bon tant pis.
Comprenez que ça nous les brise aussi de se faire insulter de tous les côtés comme si on était des bandits, alors que n'importe qui aurait fait la même chose....
Bref, allez Sapiac, et vive l'USAP (que je continuerai à apprécier malgré quelques énergumènes mal éduqués qui s'expriment sur internet)
 
:content:
Merci de me confirmer mon ressenti sur les quelques bas du front de ton genre, c'est sûr que la pédagogie n'a pas l'air d'être ton fort..
Heureusement, la plupart des supporters usapistes que je connais et même plusieurs d'entre vous ici sont capables de rester mesurés et d'éviter de tomber dans l'insulte facile.

Bref, mon idée n'est pas de te convaincre, le message dont tu parles venait juste d'un ras le bol de lire les vierges effarouchées dans ton genre qui nous insultent à longueur de message.. Tu sais, ceux qui pensent que "JAMAIS oh non JAMAIS l'USAP n'aurait porté réclamation dans le cas contraire... Pas l'USAP quand même, NOUS on a des valeurs, NOUS on n'est pas des pleureuses, JAMAIS on ne s'abaisserait à contester une victoire acquise sur le terrain pour une erreur d'arbitrage...."
Oupsss on me dit dans l'oreillette que c'est exactement ce qui s'est passé il y a quelques années contre Narbonne. Alors tu as beau dire que ça n'a rien à voir, certes le cas n'est pas le même, mais sur le principe c'est exactement la même chose. Pourtant je suis pas sûr de trouver autant d'insulte et de "bouhhh les vilaines pleureuses" sur tes dirigeants si je cherche un peu...

Les exemples de la photo volée des combis et de la présence d'Arlettaz sur la pelouse étaient là juste pour sourire un peu plus du FAIR-PLAY absolu de l'USAP, qui :eek:JAMAIS ne pourraient s'abaisser à taquiner avec le fair-play ...


Bon, je sais que je vais recevoir un flot d'insultes, c'est pas grave, sachez à l'avance qu'elles me feront marrer haha alors faites-vous plaisir !

Je souhaite une bonne soirée à vous tous, et en particulier à ceux qui restent mesurés :)

PS : Ça m'embête de tomber dans ces enfantillages, car je me suis régalé samedi avec vos supporters, leur ambiance d'avant et pendant match, ainsi qu'avec votre équipe. Ça m'emmerde réellement que ça finisse comme ça, mais bon tant pis.
Comprenez que ça nous les brise aussi de se faire insulter de tous les côtés comme si on était des bandits, alors que n'importe qui aurait fait la même chose....
Bref, allez Sapiac, et vive l'USAP (que je continuerai à apprécier malgré quelques énergumènes mal éduqués qui s'expriment sur internet)
T'en va pas si vite. J'aimerais bien savoir quel est la règle invoquée et où on peut la consulter ?
Parce qu'au fond c'est ça qui énerve, je crois, la plupart de ceux qui râlent : le sentiment que ça ne repose sur rien.
 
:content:
Merci de me confirmer mon ressenti sur les quelques bas du front de ton genre, c'est sûr que la pédagogie n'a pas l'air d'être ton fort..
Heureusement, la plupart des supporters usapistes que je connais et même plusieurs d'entre vous ici sont capables de rester mesurés et d'éviter de tomber dans l'insulte facile.

Bref, mon idée n'est pas de te convaincre, le message dont tu parles venait juste d'un ras le bol de lire les vierges effarouchées dans ton genre qui nous insultent à longueur de message.. Tu sais, ceux qui pensent que "JAMAIS oh non JAMAIS l'USAP n'aurait porté réclamation dans le cas contraire... Pas l'USAP quand même, NOUS on a des valeurs, NOUS on n'est pas des pleureuses, JAMAIS on ne s'abaisserait à contester une victoire acquise sur le terrain pour une erreur d'arbitrage...."
Oupsss on me dit dans l'oreillette que c'est exactement ce qui s'est passé il y a quelques années contre Narbonne. Alors tu as beau dire que ça n'a rien à voir, certes le cas n'est pas le même, mais sur le principe c'est exactement la même chose. Pourtant je suis pas sûr de trouver autant d'insulte et de "bouhhh les vilaines pleureuses" sur tes dirigeants si je cherche un peu...

Les exemples de la photo volée des combis et de la présence d'Arlettaz sur la pelouse étaient là juste pour sourire un peu plus du FAIR-PLAY absolu de l'USAP, qui :eek:JAMAIS ne pourraient s'abaisser à taquiner avec le fair-play ...


Bon, je sais que je vais recevoir un flot d'insultes, c'est pas grave, sachez à l'avance qu'elles me feront marrer haha alors faites-vous plaisir !

Je souhaite une bonne soirée à vous tous, et en particulier à ceux qui restent mesurés :)

PS : Ça m'embête de tomber dans ces enfantillages, car je me suis régalé samedi avec vos supporters, leur ambiance d'avant et pendant match, ainsi qu'avec votre équipe. Ça m'emmerde réellement que ça finisse comme ça, mais bon tant pis.
Comprenez que ça nous les brise aussi de se faire insulter de tous les côtés comme si on était des bandits, alors que n'importe qui aurait fait la même chose....
Bref, allez Sapiac, et vive l'USAP (que je continuerai à apprécier malgré quelques énergumènes mal éduqués qui s'expriment sur internet)

Espèce de bougre ! Sale chenapan ! Petite saucisse de Toulouse ! Grand poivron vert que tu es !
Tu le savais pas que tu allais recevoir ces insultes la , hein?!

L'ambiance à sapiac avait l'air bonne , je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre , mais des vidéos que j'ai reçu des tribunes pendant et après le match montraient un fair play très appréciable (des supporters de l'usm qui félicitaient pour la victoire , tout se passait bien)

Ton message n'a que peu de sens , tu inventes des choses , tu supposes, tu suppute , comme votre entrainemerdeur avec tes "NOUS......" tes "JAMAIS...."

Tu regardes que du coté faroble à ton équipe , comme nous , nous regardons que du coté du notre
-l'essai de Eru est valable , il n'est pas en touche
- swanepoel doit prendre un carton sur le KO de ce même Eru
- chateau vous offre la pénalité de la gagne , s'il la passe , votre entraineur il aurait lécher les parties des 5 arbitres

De plus , quand on prend un essai de 90m , je pense qu'il vaut mieux se faire petit et retourner travailler .
Vous vous dispersez et chercher des solutions autre que le rugby , ça risque de causer votre perte , à notre plus grand plaisir (et à celui de MDM aussi)
 
:content:
Merci de me confirmer mon ressenti sur les quelques bas du front de ton genre, c'est sûr que la pédagogie n'a pas l'air d'être ton fort..
Heureusement, la plupart des supporters usapistes que je connais et même plusieurs d'entre vous ici sont capables de rester mesurés et d'éviter de tomber dans l'insulte facile.

Bref, mon idée n'est pas de te convaincre, le message dont tu parles venait juste d'un ras le bol de lire les vierges effarouchées dans ton genre qui nous insultent à longueur de message.. Tu sais, ceux qui pensent que "JAMAIS oh non JAMAIS l'USAP n'aurait porté réclamation dans le cas contraire... Pas l'USAP quand même, NOUS on a des valeurs, NOUS on n'est pas des pleureuses, JAMAIS on ne s'abaisserait à contester une victoire acquise sur le terrain pour une erreur d'arbitrage...."
Oupsss on me dit dans l'oreillette que c'est exactement ce qui s'est passé il y a quelques années contre Narbonne. Alors tu as beau dire que ça n'a rien à voir, certes le cas n'est pas le même, mais sur le principe c'est exactement la même chose. Pourtant je suis pas sûr de trouver autant d'insulte et de "bouhhh les vilaines pleureuses" sur tes dirigeants si je cherche un peu...

Les exemples de la photo volée des combis et de la présence d'Arlettaz sur la pelouse étaient là juste pour sourire un peu plus du FAIR-PLAY absolu de l'USAP, qui :eek:JAMAIS ne pourraient s'abaisser à taquiner avec le fair-play ...


Bon, je sais que je vais recevoir un flot d'insultes, c'est pas grave, sachez à l'avance qu'elles me feront marrer haha alors faites-vous plaisir !

Je souhaite une bonne soirée à vous tous, et en particulier à ceux qui restent mesurés :)

PS : Ça m'embête de tomber dans ces enfantillages, car je me suis régalé samedi avec vos supporters, leur ambiance d'avant et pendant match, ainsi qu'avec votre équipe. Ça m'emmerde réellement que ça finisse comme ça, mais bon tant pis.
Comprenez que ça nous les brise aussi de se faire insulter de tous les côtés comme si on était des bandits, alors que n'importe qui aurait fait la même chose....
Bref, allez Sapiac, et vive l'USAP (que je continuerai à apprécier malgré quelques énergumènes mal éduqués qui s'expriment sur internet)


Ho mais coco je suis resté mesuré à un point que tu t'imagines même pas ...
J'aime bien les petits gars dans ton genre qui balancent des trucs ridicules (que tu avoues toi même être bidon) et qui viennent ensuite faire les moralisateurs tels des vierges effarouchées (t'as vu? Toi aussi) dès qu'on leur répond un petit peu je suis bien content que tu m'ais lu d'ailleurs...
Par contre t'aurais pu faire un effort et lire jusqu'au bout mon message ...tu sais le passage ou j'explique que votre défense est hors sujet complet ? Là pour le coup tu m'aurais donné tort et tu te serais montré supérieur au «bas du front» en montrant que vous aviez pas que du vent à proposer...
Puis tant qu'à faire tu pourrais aussi répondre à cata'tonique ca serait intéressant,ca nous eduquerait et tout...

Ps: tu remarqueras que je t'ai pas vraiment insulter au final...vu la qualité de ta réponse j'ai juste exposé un fait et un moyen de peut être y remédier :rolleyes:
 
Dernière édition:
Retour
Haut