• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: La Réclamation De Montauban Sera Examinée - Lindependant.fr

upload_2018-2-27_16-1-30.png
 
Je laisse ça là, histoire que vous puissiez vous rendre compte de ce que pense les montalbanais...

http://www.ultras-sapiac.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=1228&start=100
Si on devait ressortir nos topics après chaque défaite où pendant trois ou quatre jours l'arbitre se fait insulter vu qu'il est "à l'origine" de notre défaite...
Vous avez remarqué étonnamment que depuis un mois et demi, les arbitres ont l'air bien meilleur ? Plus aucun n'est critiqué...
 
Si on devait ressortir nos topics après chaque défaite où pendant trois ou quatre jours l'arbitre se fait insulter vu qu'il est "à l'origine" de notre défaite...
Vous avez remarqué étonnamment que depuis un mois et demi, les arbitres ont l'air bien meilleur ? Plus aucun n'est critiqué...

C'est juste pour qu'on ait une idée de comment l'autre côté de cette affaire voit les choses, pour avoir les deux sons de cloche si tu préfères, faut pas voir le mal partout.
 
Si ils considèrent que sans Château nous n’aurions absolument pas marqué ce dernier essai donc ce remplacement de Eru a durer je pense 18 minutes donc avec Château nous devons marqué toutes les 18 minutes ,il a joué environ 73 minutes nous devrions avoir marqué soit : 73:18= 4 essais et on n’en a marqué que 3? Donc peut être que l’essai d’Eru y était :content::content:
 
Après mettez vous à la place des supporters montalbanais...Nous aurions réagi comment dans le cas contraire: surement de la même manière, on aurait voulu que le match soit rejoué.

Attendons que la commission rende sa décision définitive et en espérant que le match ne soit pas à rejouer. Dans le cas contraire la seule date dispo serait le week end du 1er avril: quelle ironie
 
Pas d'excitation, c'est tout à fait le parallèle de la réclamation posée par l'USAP il y a 3 ans contre le Racing. Et il y avait eu un rappel au règlement et à la vigilance des arbitres.
Effectivement on ne sait jamais mais ça ne me semble pas très différent.
 
Si le match devait se rejouer , ça serait ou?

A montauban ?

C'est pas équitable , vis à vis de tous les autres clubs : une recette de plus (et la plus grosse de quasi tous les clubs face à l'USAP) ?

Déjà , on veut la moitié de la recette que cela génèrerai, et les joueurs n'étant pas des machines , on veut que le calendrier de toute la pro D2 soit décalé d'une semaine pour les phases finales , qu'on ai du repos.

Puis on veut aussi que tous les supporters USAPistes présent au match soient , soit remboursé intégralement (frais+place) ou réinvité gratuitement avec repas par l'usm .

Ils veulent jouer aux putes , il faut que rivière en fasse de même désormais .
 
Retour
Haut