• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la réception de Mont-de-Marsan fortement menacée - Lindependant.fr

Le virus ne s'est pas propagé de façon semblable partout en France. Les PO ont été relativement épargnés parce qu'il n'y a eu aucun foyer précoce. ( Pré confinement). Mais les régions qui ont eu des foyers avant le confinement ont vu leurs services de santés saturés. On n'a pas loué un entrepôt froid à Rungis pour les cadavres pour le plaisir, les pompes funèbres et les différentes morgues n'avaient plus de place.

Les vacances d'été ont bien favorisé la circulation du virus, et plus les zones ont été épargnées jusque là, moins elles le seront maintenant. On constate tous énormément de relâchement sur les consignes sanitaires ( c'est humain) pas de raison que la propagation s'arrête. Qui plus est avec les écoles ouvertes malgré les théories bidons selon lesquelles les enfants ne sont pas contagieux.
 
C’est bien le problème des chaînes d’infos. Enfin, mon propos ne concerne que le CH de Perpignan... pas celui de Strasbourg pour ne citer que lui.
Bien sur , mais on sent bien que l'on veut nous mettre dans une sinistrose quotidienne , voir annuelle .....
On arrive à faire croire aux français que tous les clusters viennent de jeunes parce qu'ils ne mettent pas le masque ....:cogite:
Quand je lis ça j'ai envie de dire :
-On va tous mourir !!!!!
haha
 
Retour
Haut