• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la réception de Mont-de-Marsan fortement menacée - Lindependant.fr

Ah ouais ? Parce que même au plus fort de la crise le CH de Perpi n’était pas saturé , loin de là. Ils renvoyaientdes infirmières chez elles en « R-Covid » ( dont ma compagne sur une semaine ). Donc je ne vois pas comment l’hôpital pourrait être saturé dans une semaine.
je parlais du CHU montpellier
 
A Theza et Thuir ça doit être saturé non ? @el xot est revenu sur le forum !
ALERTE!!!!ALERTE!!!!un nommé CLASH à sauté le mur de
l'asile de Limoux....individu complètement barjot ou jobard
le jour de sa naissance il est tombé du 3 éme étage ...........prévenir autorité
 
Quel bordel à gérer ....La pub, les sponsors, les supporters, les réceptions, le personnel en extra etc, etc ........
A men donné!!!! ça va péter !! , c'est pas possible autrement .
 
Ah ouais ? Parce que même au plus fort de la crise le CH de Perpi n’était pas saturé , loin de là. Ils renvoyaientdes infirmières chez elles en « R-Covid » ( dont ma compagne sur une semaine ). Donc je ne vois pas comment l’hôpital pourrait être saturé dans une semaine.
Pourtant à écouter les infos en continu pendant des mois, on entendait le contraire . :cogite:
:)
 
Retour
Haut