• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la piste Volavola se réchauffe - Lindependant.fr

Pour volavola je reste perplexe. Le mec signe pour une saison et repart au Racing
Perplexe pourquoi ? C'est le deal.
Il vient faire une pige en CDD et repart fissa au Racing intégrer l'équipe de beach rugby, heu je veux dire de cirque.
Bref l'équipe à VII que le Racing va monter pour ce comique-championnat voulu par Laurel et Hardy c'est-à-dire les présidents de la FFR et de la LNR.
 
@jepo66 Au foot, on dirait " c'est un joueur de ballon " ;)...Au rugby, certains ont sûrement dit " Il pue le rugby "...Je prends les précautions d'usage ;)...
 
@jepo66 Au foot, on dirait " c'est un joueur de ballon " ;)...Au rugby, certains ont sûrement dit " Il pue le rugby "...Je prends les précautions d'usage ;)...
A Marseille ils disent"Oh con ,il fait du ballon"..Et c'est alors que l'on se dit qu'il vaut mieux jouer au rugby;ou au tennis pour les petits gabarits et pour les plus précautionneux au ping ponghaha
 
Retour
Haut