• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la piste Volavola se réchauffe - Lindependant.fr

Signature pour 1 an alors là on voit vraiment que les finances sont limitées cela dit une recrue intéressante s’il vient ( comme on aura un mec méconnu je pose mes réserves )
 
Recrue intéressante : OUI !...Signature pour un an sans clause particulière ( du type reconduction automatique au bout d'un certain nombre de feuille de match par exemple ...) peut laisser un gros goût d'amertume si le joueur " brille " par exemple...
 
AVE CATALANUS CIVIS
Gat escombrat te por del forat gatoner....
 
Oui une vrai plus value, 1 ans car le mec accepte le challenge mais veut pas passer 2 ans en prod2 normal et alors si montée renego salaire.
Si il réussit en 1 ans cela te coûtera plus cher , si mauvaise pioche te coûte qu’un an ……Pas mal je trouve, il faudrait 1 ans assorti de 2 ans si monter en top 14, plus de garanti pour lui et pour nous
 
Un an avec possibilité d'activer une clause de reconduction...en cas d'accession notamment...parce que si il fait une belle saison, " les puissants " essayeront de le recruter...et là nous n'y pourrons rien !
 
Retour
Haut