• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la piste Chouly se précise - Lindependant.fr

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Tout ça c'est que des suppositions moi je crois que ce que je vois donc wait and see ..
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 038
Ah j'avais pas fait attention qu'il avait fait la tournée d'automne avec les pumas. Il est rentré sur les 3 matches.

Quelques rencontres de super 14 aussi pour un pilier habitué à jouer les utilités visiblement.

De là à dire que c'est le profil qu'il nous faut.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 598
Réactions
1 914
chouly titulaire en 8 tous a l heure contre toulouse faasalele laissé aux repos.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 673
Réactions
10 355
Et Lam, ça donne quoi ?
On n'entend plus trop parler de possible départ, ni de l'arrivée d'une talonneur. On peut imaginer qu'il sera encore là :comprendpas:

Le talon va être un poste à suivre dans tous les cas. Car Leiataua sera certainement du voyage au Japon et que Lam pourrait être le troisième talonneur. On risque donc de débuter la saison avec deux voire un seul talonneur professionnel.
Prendra-t-on un joker Coupe du Monde ? On se rappelle que Lanta avait justifié la venue de Deligny car les talonneurs Espoirs étaient trop jeunes et pas prêts. Qu'en sera-t-il l'an prochain ? En jetant un coup d'œil aux compositions, j'ai l'impression que ça tourne régulièrement entre Chabanol, Taofifenua, Traiter et Velarte. D'ailleurs, il me semble que ce dernier qui avait fait très forte impression face au Leinster en amical et régulièrement blessé depuis deux saisons.
 
Haut Bas