Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP : la piste Chouly se précise - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 8 Avril 2019.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clement6628

    clement6628 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 124
    Notations:
    +5 935 / 53 / -18

    Partager cette page

    On n'entend plus trop parler de possible départ, ni de l'arrivée d'une talonneur. On peut imaginer qu'il sera encore là :comprendpas:

    Le talon va être un poste à suivre dans tous les cas. Car Leiataua sera certainement du voyage au Japon et que Lam pourrait être le troisième talonneur. On risque donc de débuter la saison avec deux voire un seul talonneur professionnel.
    Prendra-t-on un joker Coupe du Monde ? On se rappelle que Lanta avait justifié la venue de Deligny car les talonneurs Espoirs étaient trop jeunes et pas prêts. Qu'en sera-t-il l'an prochain ? En jetant un coup d'œil aux compositions, j'ai l'impression que ça tourne régulièrement entre Chabanol, Taofifenua, Traiter et Velarte. D'ailleurs, il me semble que ce dernier qui avait fait très forte impression face au Leinster en amical et régulièrement blessé depuis deux saisons.
     

Partager cette page