USAP : La lettre de Jonathan Bousquet pour dire au revoir et merci

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Hakatalan, 21 Mai 2020, à 20:13.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

j'aime bien Bousquet,le joueur,le reste m'intéresse assez peu.C'est un bon joueur dont on a probablement mésestimé les qualités et qui fut parfois ,souvent ,chacun choisira le terme qu'il trouvera le plus adéquat,utilisé comme un moindre mal,une palliatif en quelque sorte.Mais aujourd'hui nous baignons en pleine irrationalité haha.A quand une pétition pour l'érection d'une statue à sa gloire à l'entrée du stade Aimé Giral?haha

2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notre buteur le plus régulier depuis fort fort longtemps.
    Un fort tempérament avec grande gentillesse lors des quelques échanges que j'ai eu avec lui autour de matchs. Je l'aurais bien vu finir ici et intégrer le staff pour s'occuper des buteurs.

Dommage cette fin. Mais la vie continue pour lui et pour l'USAP.
    Bonne chance pour la suite et à bientôt.
    J'espère une belle ovation pour lui le jour prochain de son retour à Aimé Giral.
    Et n'oublies jamais John que désormais, tu es catalan, per sempre.

3. el xot

el xot Titan du forum

deux années à Grenoble et tu reviens à l'usap dans le staff ;)

4. Mimosa664

Mimosa664 USAPiste bavard

Localité:
    Reynes
    Un mec bien