• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : La lettre de Jonathan Bousquet pour dire au revoir et merci

Un petit bonhomme, mais un Grand Monsieur , un gavatx au coeur catalan, il n'est pas dit que nous ne le revoyons à Giral avec un autre costume que celui de joueur ? Merci l ' amic ,pour tout ce que tu nous a donné .
 
Il a oublié l'ouverture à la critique et le sens tactique dans les remerciements au staff.

Pour un des rares matchs que j'ai pu voir à Giral cette saison, il était capitaine (comme il aurait pu/dû l'être à d'autres), et ce fut un de nos meilleurs matchs. Il en avait l'étoffe.
 
j'aime bien Bousquet,le joueur,le reste m'intéresse assez peu.C'est un bon joueur dont on a probablement mésestimé les qualités et qui fut parfois ,souvent ,chacun choisira le terme qu'il trouvera le plus adéquat,utilisé comme un moindre mal,une palliatif en quelque sorte.Mais aujourd'hui nous baignons en pleine irrationalité haha.A quand une pétition pour l'érection d'une statue à sa gloire à l'entrée du stade Aimé Giral?haha
 
Retour
Haut