• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la composition pour la réception de Grenoble - Lindependant.fr

On a finalement osé la jeunesse avec (Rodor,Dubois,Degmache,Roussel)et c'est bien.Je suis plus circonspect avec la titularisation de Muller.On joue la sécurité avec Bousquet mais je l'aurais positionné en 15 pour faire une place à Pujol.
tout à fait et Faleafa à la place de Chateau
 
On a finalement osé la jeunesse avec (Rodor,Dubois,Degmache,Roussel)et c'est bien.Je suis plus circonspect avec la titularisation de Muller.On joue la sécurité avec Bousquet mais je l'aurais positionné en 15 pour faire une place à Pujol.

Oui en l'absence de tisley, avec acebes au centre surpris de ne pas voir Pujol. Perso je trouve que Bousquet apporte très peu à l'aile (si l'on excepte le but bien sûr), et il avait propre à oyo en 15... Je n'ai pas vu les dernières prestations de farnoux, j'en déduis que farnoux a été plus performant que Pujol ce qui est une bonne nouvelle au final.
Avec rhule, taufa (mais qui doit avoir 45 ans maintenant), selpo sur le banc, Grenoble paraît plus puissant que nous niveau 3/4. On a opté pour 3 remplaçants derrière il faut espérer qu'ils apportent à leurs entrées et avant la 76eme...
 
Oui en l'absence de tisley, avec acebes au centre surpris de ne pas voir Pujol. Perso je trouve que Bousquet apporte très peu à l'aile (si l'on excepte le but bien sûr), et il avait propre à oyo en 15... Je n'ai pas vu les dernières prestations de farnoux, j'en déduis que farnoux a été plus performant que Pujol ce qui est une bonne nouvelle au final.
Avec rhule, taufa (mais qui doit avoir 45 ans maintenant), selpo sur le banc, Grenoble paraît plus puissant que nous niveau 3/4. On a opté pour 3 remplaçants derrière il faut espérer qu'ils apportent à leurs entrées et avant la 76eme...
Quoiqu'il en soit le "ventagas" annoncé risque de bousculer tous les paramétres.Tu parlais précédemment du mauvais procés que l'on faisait à Acébés,mais il est révélateur des conséquences de la perception que beaucoup de "techniciens" ont désormais du poste de centre.J'ai le sentiment qu'il est devenu un poste rebut.Qui l'eut cru.C'est si vrai qu'une équipe comme l'USAP s'autorise à attaquer une saison avec seulement deux "vrais centres" Taumo et Cocagi (puisque semble t il Lucas est plus assimilé à un ailier) et aggrave la situation en nommant un capitaine "polyvalent" (centre ailier),en recrutant un ailier polyvalent (ailier centre)tout en sachant probablement que l'un des centres (Cocagi)désire partir,créant ainsi une situation ou nous n'avons quasiment que des ailiers et parmi eux des jeunes qui aux fil de la saison se verront de plus en plus génés dans leur progression en raison des choix de recrutement ou de non recrutement du début de saison pour ce qui concerne les lignes arrières en général.
idem pour Etienne recruté pourquoi?En tant qu'ouvreur?arrière?,dépanneur au centre?N'aurait il pas été plus cohérent de recruter un vrai centre?Ignorait on a ce point que le talentueux Rodor pouvait aussi officier à ce poste d'ouvreur?Fallait il jeter Seguy comme un paillot?Et Bousquet?Qu'est ce qu'on en fait?Il est notre seul véritable buteur fiable,et à ce titre quasi "incontournable",et comme Acébes polyvalent.N'aurait il pas été plus intelligent d'en faire au moins un vice capitaine?
 
Retour
Haut