• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la composition pour Castres - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
J aurais bien vu une aparition de SAU. Malheureusement il est SAUrti du groupe
Sau ou pas sot,ce n'est malheureusement pas à une sauterie que nous sommes conviés demain.Ce match fait partie des 3 ou 4 dans une saison quasiment injouables.D'abord parce que ,comme chaque année,Castres jouera sa place dans les 6 et ensuite parce que,comme chaque année à cette période Castres arrive au mieux de sa forme.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Sau ou pas sot,ce n'est malheureusement pas à une sauterie que nous sommes conviés demain.Ce match fait partie des 3 ou 4 dans une saison quasiment injouables.D'abord parce que ,comme chaque année,Castres jouera sa place dans les 6 et ensuite parce que,comme chaque année à cette période Castres arrive au mieux de sa forme.
Punaise de calendrier :confused:...non je decone :p:D...
Ps: c'est de l'humour :cool::cool::cool:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Punaise de calendrier :confused:...non je decone :p:D...
Ps: c'est de l'humour :cool::cool::cool:
Le problème du calendrier n'est pas ce que l'on croit. Il s'agit en fait d'un grand calendrier dans la salle de préparation des matches qui masque la moitié du tableau blanc sur lequel Arlettaz décrypte son fameux "jeu prôné" aux joueurs. Ça explique les errements sur le terrain les jours de match. Mais un coup 'est les avants et un coup c'est les arrières car les joueurs ont trouvé comme solution de s'échanger les places une semaine sur deux. Il parait même qu'il y aurait sur ce tableau des noms de joueurs à recruter que personne n'aurait remarqué. La rumeur raconte que pour le match à Montpellier un agent de service avait déplacer le calendrier par inadvertance; Il se serait fait virer depuis.
 
Haut Bas