• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la composition pour Castres - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Ptain à la photo j'ai eu l'espoir d'avoir Bousquet arrière, mais en fait non. La paire Tomoepeau - Piukala mais cette fois ci dans l'ordre inverse?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
6 174
Localisation
perpignan
Si LOTIMA n'avait pas été blessé ...J BOUSQUET aurait pu jouer 15 ...il est capitaine demain ...

C'est devant que ce sera chaud , comment allons nous nous comporter , si on ne loupe pas nos plaquages , si on a notre conquête directe qui fonctionne (surtout en touche avec CABALLERO ...) , on pourra peut être exister , le match à MONTPELLIER nous a fait du bien mais la rechute à domicile a tout remis en question ...

Ils ont mis DAVID et EBERSOHN au centre , autant dire que là aussi , faudra les clouer au sol assez vite ...y arriverons nous ?

Il fera beau , un bon match de rugby à 18 h suivi d'un bon repas avec les supporters du CO ...y a pire comme : voir ITALIE /FRANCE à 14 h à la maison :p:p:p
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
6 174
Localisation
perpignan
Surtout je pense m'intéresser bien plus au match de l'USAP , même dans notre situation , qu'à celui de l'équipe nationale sous la direction d'une FEDE menée par MM SIMON et LAPORTE !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Surtout je pense m'intéresser bien plus au match de l'USAP , même dans notre situation , qu'à celui de l'équipe nationale sous la direction d'une FEDE menée par MM SIMON et LAPORTE !
Tu peux méme rajouter une équipe nationale mené par SIMON cravache à la main a califourchon,sur le dos d'un Brunel devenu baudet.Voir l'affaire Guirado,à pleurer ou a hurler,entre autre.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
J aurais bien vu une aparition de SAU. Malheureusement il est SAUrti du groupe
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Tu peux méme rajouter une équipe nationale mené par SIMON cravache à la main a califourchon,sur le dos d'un Brunel devenu baudet.Voir l'affaire Guirado,à pleurer ou a hurler,entre autre.

Ah ça oui j'ai trouvé ça incroyable l'affaire Guirado. Et que ça sorte dans la presse. Boudjellal parlait un jour d'un cardinal Richelieu à la ligue. En réalité il est à la fédé.

Visca USAP !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ah ça oui j'ai trouvé ça incroyable l'affaire Guirado. Et que ça sorte dans la presse. Boudjellal parlait un jour d'un cardinal Richelieu à la ligue. En réalité il est à la fédé.

Visca USAP !
Malheureusement les précédents concernant Simon,donnent à penser que l'on n'a pas fini d'en apprendre des choses tristes.En dehors de toutes considérations strictement sportives,il ne faut pas s'étonner des résultats de cette équipe de France
 
Haut Bas