• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la composition contre Vannes - Lindependant.fr

Le truc c’est que le meilleur 10 créateur qu’on a c’est Suchier. Or pour le moment il n’est pas du tout à son niveau.
Regarde Selponi à Grenoble il fait banquette lui aussi.
Et puis la saison n’est pas fini, si Suchier retrouve son niveau il fera l’unanimité.
 
Arrêter de critiquer Suchier. Et de de faire croire que Rodor est un super numéro 10... Rodor ne fait rien d’exceptionnel dans la construction du jeu... Ce n’est pas un gros plaqueur, il est dans la même lignée que Seguy... bon au pied mais limite dans le jeu.
Si Suchier retrouve son niveau, Rodor fera de la banquette et retournera chez les espoirs.
Le staff c’est vrai a été déçu de Suchier lors des 2 premiers blocs. Entre blessure et contre performance.
D’ailleurs si il ne joue pas aujourd’hui c’est à cause d’une légère alerte au dos.
Et pour tout vous dire, Rodor a grillé ses jokers au yeux de Arlettaz.
Sa prestation face à Nevers n’a pas plu à Arlettaz et Lanta. Voilà pourquoi Etienne prend sa place en 10.
Et à mon avis, Rodor on est pas prêt de le revoir titulaire.
RODOR a une super passe... La passe rapide d’un nº9. C’est très utile pour un 10 qui veut impulser des attaques et donner de la vitesse au jeu
 
Le truc c’est que le meilleur 10 créateur qu’on a c’est Suchier. Or pour le moment il n’est pas du tout à son niveau.
Regarde Selponi à Grenoble il fait banquette lui aussi.
Et puis la saison n’est pas fini, si Suchier retrouve son niveau il fera l’unanimité.
Ou as tu vu que Selponi fait banquette à Grenoble?Il est bléssé (tendon d'Achille).et c'est plutot une bonne nouvelle....pour nous
 
Et que dire de celui là?hahaA une époque que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre,dans un état second,j'ai forcé inconsidérément sur ce picrate.Les conséquences furent incommensurables.Il a bouleversé ma vie le salophahaDo
sangre.jpg
nc méfi
 
Retour
Haut