• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la composition contre Vannes - Lindependant.fr

Belle equipe....tant que Sestchier est pas retenu.
Tu ne crois pas que la "jurisprudence" Selponi devrait t'inciter à plus de prudence dans tes commentaires dithyrambiques envers Suchier ? Moi j'aimerais le voir à l'œuvre derrière un pack dominateur et avec une ligne de 3/4 plus en confiance que lors des trois premiers matchs...
 
Dernière édition:
Tu ne crois pas que la "jurisprudence" Selponi devrait t'inciter à plus de prudence dans tes commentaires dithyrambiques envers Suchier ? Moi j'aimerais le revoir avec un pack dominant et une ligne de 3/4 plus en confiance que lors des trois premiers matchs...
Et avec personne en face ce serait encore mieuxhaha.Plus serieusement il vaut mieux que ce qu'Il a montré depuis le début,mais j'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas attendre de miracle de ce joueur.
 
Je suis content, Lemaire titulaire, ça récompense sans aucun doute ses entrées extraordinaires depuis 2 ans !

****** Lemaire en pilier, Eru en seconde ligne ça va être pas mal quand même en mêlée, les jardiniers n’auront pas besoin de tondre la pelouse !
C'est vrai que les mois passent et je me demande encore ce qu'on lui trouve à ce brave Lemaire.Problème,qui mettre à sa place si Boutemani est fatigué?Muller,?haha;Quand a Eru il est plus à sa place en 6 qu'en seconde ligne,surtout en l'absence de Botha.Autre énigme,pourquoi avoir recruté Faasele?Parce qu'on manquait de troisiémes lignes?C'est le poste le mieux pourvu à l'USAP;Va comprendre.
 
Retour
Haut