• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la compo pour le déplacement à Oyonnax - Lindependant.fr

Qu'est-ce qui a été concluant à Rouen? Tisley ou toute l'équipe ?
A Rouen c'est l'ensemble de l'équipe qui a été défaillante, et sans la faute hors norme de Deghmache cette équipe aurait quand même pu gagner ….
C'est surtout l'idée de mettre Tisley en 13 qui était critiquable à Rouen, car je n'avais pas vu là une amélioration dans notre ligne de 3/4.
Sa prestation à Oyo me fait changer d'avis sur cette solution au centre (quid alors du positionnement du capitaine …?)
 
C'est surtout l'idée de mettre Tisley en 13 qui était critiquable à Rouen, car je n'avais pas vu là une amélioration dans notre ligne de 3/4.

Non. Ce n'etait pas critiquable. Et le fait que tu n'y aies vu d'amélioration ne tient pas à la seule perf de Tisley.
 
Non. Ce n'etait pas critiquable. Et le fait que tu n'y aies vu d'amélioration ne tient pas à la seule perf de Tisley.
C'était critiquable (de mon point de vue), car je n'avais pas noté à Rouen, d'amélioration dans le fonctionnement de la ligne de 3/4, sans pour autant qu'il en soit le seul responsable (nous sommes dans un jeu d'équipe où il est difficile d'évaluer la perf individuelle ).
Que Tisley devienne un élément essentiel au centre, ne me dérange pas, se serait même une TB chose en termes de polyvalences dans l'effectif.
 
Retour
Haut