• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la compo pour le déplacement à Oyonnax - Lindependant.fr

Le problème c'est que dans son domaine il y a Chouly qui est meilleur que lui et qui en plus est un leader. En troisième ligne c'est blindé. Un mec comme Reynaud ne jouera aucun match par exemple et devrait aller voir ailleurs.
Parce que tu vois château et bachelier meilleur ...et faleafa....on n’a pas la même analyse , chouly ok je comprends mais les autres ....désolé je ne comprends pas
 
Je ne le vois pas forcément moins bon que ceux que tu cites mais Bâchelier est vice-capitaine et Château et Faleafa sont polyvalents. Ce n'est même pas question d'être meilleur. Soit tu es le meilleur à ton poste et t'as plus de chance de jouer. Mais si t'es pas forcément le meilleur (dans la tête des entraîneurs), qu'à ton poste y'a un mec avec un statut (les fameux cadres de l'indep), ou des mecs polyvalents, ben tu ne joues pas. Reynaud c'est 0 minute cette année par exemple (et pas qu'à cause d'une blessure).
 
Dernière édition:
Parce que tu vois château et bachelier meilleur ...et faleafa....on n’a pas la même analyse , chouly ok je comprends mais les autres ....désolé je ne comprends pas

Et moi je ne comprends pas qu'on puisse comparer ces 3 joueurs. rugbystiquement y a une classe d'écart entre chateau et brazo, en terme de mains et de vision du jeu brazo est incapable de faire ce que fait chateau... et ce dernier a durci son jeu je le vois plus efficace au placage et dans les rucks. Quand à faleafa c'est comme comparer bousquet à pujol les 2 ont des qualités mais pas du tt les memes. Après si tu demandes aux 3emes lignes de prod2 s'il prefere prendre brazo ou faleafa (en défense comme en attaque) pdt 80mn je pense qu'ils choisiront brazo. Mais bon comme on dit les gouts et les couleurs... (je n'ai pas vu les derniers sorties de brazo mais je doute qu'il se soit métamorphosé en 3 semaines)
 
Je ne le vois pas forcément moins bon que ceux que tu cites mais Bâchelier est vice-capitaine et Château et Faleafa sont polyvalents. Ce n'est même pas question d'être meilleur. Soit tu es le meilleur à ton poste et t'as plus de chance de jouer. Mais si t'es pas forcément le meilleur (dans la tête des entraîneurs), qu'à ton poste y'a un mec avec un statut (les fameux cadres de l'indep), ou des mecs polyvalents, ben tu ne joues pas. Reynaud c'est 0 minute cette année par exemple (et pas qu'à cause d'une blessure).
Pas d’accord , en 3ème ligne pour y avoir joué, on parle de complémentarité pas de polyvalence . La polyvalence sur le banc ...pourquoi pas , sur le terrain c’est la complémentarité qui prime , et la complémentarité il n’y en a pas .... voilà voilà ....château meilleur que brazo ...pourquoi pas les goûts et les couleurs ...mais bachelier ...? Au fait deux essais encaissés et la 3ème ligne aux fraises....
 
Rien sur Tisley en 13?

"seconde expérience au centre avec Tisley (à Rouen cela n'a pas été très concluant … )"
Seconde expérience concluante à Oyo : pas de défaillances en défense, et déterminant sur l'essai de Rodor.
A retenter donc en n° 13 (mais avec Taumeopau en 12 ) !
 
Pas d’accord , en 3ème ligne pour y avoir joué, on parle de complémentarité pas de polyvalence . La polyvalence sur le banc ...pourquoi pas , sur le terrain c’est la complémentarité qui prime , et la complémentarité il n’y en a pas .... voilà voilà ....château meilleur que brazo ...pourquoi pas les goûts et les couleurs ...mais bachelier ...? Au fait deux essais encaissés et la 3ème ligne aux fraises....

Sur les deux essais, on se fait enfoncer sur un maul parce qu'il manque un deuxième ligne, et sur le deuxième on n'a pas d'arrière qui couvre pour un jeu au pied, c'est la faute de la troisième ligne?
 
Retour
Haut