• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Kubriashvili sur le banc, découvrez la composition face à Grenoble - Lindependant.fr

Bonne compo ou pas. question ???
Réponse vers 19h00.
De toute façon avec Arlette faut tout attendre et son contraire.

Et réciproquement ...
Et niveau réponse meme si on prend 42 15 on ne saura jamais si avec une autre compo on aurait pas pris 45 9 , c'est ça la magie du sport.
Dans tous les cas y avait 10000 choix non plus vu les forces en présence, à un farnoux jaminet, un brazo chateau y avait pas 36 solutions non plus. Il faut esperer que dans qques semaines y ait plus de question à se poser
 
Pour ma part la compo est plus que logique. En première ligne, la semaine dernière ils ont fait le boulot ( ils sont récompensés, et Philippart a su se ressaisir ). La 2 eme ligne est rugueuse avec Fasaalele et Roussel c’est dur au mal. La 3 eme ligne, Chouly c’est le leader du 8 devant. Bachelier c’est un gratteur de qualité et Lemalu c’est du solide cette année. Ensuite la charnière me plaît, Ecochard joue enfin au pied qu’avant et dégage de la maturité je trouve par rapport à il y a 2 ans. Volavola rien a dire, c’est logique sa titularisation. Ensuite Pujol, c’est solide défensivement et offensivement. Dubois est un peu en difficulté en ce moment mais ce genre de match est important pour sa progression. Au centre Tisley assure bien je trouve, percutant et gros plaqueur. Acebes, c’est pas son poste mais il y met du coeur et de l’envie ( gros plaqueur ). Pour le 15, j’aurai mais Jaminet mais Farnoux ça me choque pas non plus.

Pour le coup la progression de dubois on s'en tamponne l'important c'est le résultat mais bon vu qu'on a pas gd monde à l'aile y a rien de scandaleux à ce qu'il enchaine, il ne fait rien de transcendant depuis le début mais rien d'ignoble non plus. Scde ligne effectivemment c'est la plus rugueuse, faasalele est important dans les rucks et eru sur des défenses fatiguées me semble plus utile, on est vraiment bien sur ce secteur ce sont des " problemes de riches" (en d2).
Acebes a joué svnt centre dans ses premieres saisons et avec l'age il va etre plus à la peine à l'aile. Il était déjà titulaire l'année derniere au centre contre grenoble et avait fait une bonne prestation.
 
L'année dernière contre Grenoble Acebes avait sorti une première mi-temps catastrophique, vendageant tout ce qu'il pouvait.
 
Ben c'est pas la même cette année car il a fait une trés belle 1ere mi temps en 13 notre ACEBES !
 
Vous avez pas bien dû regarder le USAP Rouen et son placement offensif qui tue les lancements de jeu.

Plus généralement si on veut viser haut on ne peut pas avoir un joueur de ce niveau titulaire. Si on souhaite rester en proD2 ça peut suffire par contre.

Si dans les prochaines années on vient nous piquer un arrière pour jouer en top 14, je sais déjà lequel des deux ça sera.

Sinon c'est Taumoepeau qui se fait prendre intérieur par Selponi!

Pour les crochets de selponi ou masilevu je parlais en général ce sont 2 joueurs talentueux en attaque qui gagneront des duels chaque we.
Pour farnoux on sait que c'est un joueur limité pour le très haut niveau, pour jaminet on verra il a un pied au top , des cannes il faudra voir pour le reste.
En attendant pour le haut niveau d2 on a vu un très bon farnoux.
 
Retour
Haut