• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/ Julien Farnoux : « Assumer Notre Statut » - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
julien-farnoux_979035_180x120.jpg
L’Usapiste Julien Farnoux, indéboulonnable à l’arrière, n’a pas fait dans la langue de bois au moment d’évoquer le déplacement à Colomiers. Après Bayonne (66-6), tout le monde s’est enflammé ? Tout le monde ? Vous quoi. Sincèrement, personne ne s’est enflammé après le match. Vous auriez pu venir dans les vestiaires, on l’a... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Vous pensez quoi de Juju Farnox?
Qu'il est peut-être moins tranchant et efficace en ce moment... Mais je ne me fais pas trop de soucis.

Mais pour moi, il reste indiscutable en 15 pour deux raisons.
Tout d'abord, je trouve que c'est le plus complet comparé à Acebes et Bousquet. Les deux autres sont capables de relances folles capables de faire basculer un match. Mais si on fait un bilan de tout, je trouve que Farnoux est plus sûr en défense que les deux autres, tranchant et efficace en attaque comme en témoigne ses nombreux essais, il a un long jeu au pied. Ce n'est que mon avis et je sais que certains préfèrent les relances des deux autres.
Ensuite, il est indiscutable au regard de l'effectif tout simplement : très peu de monde à l'aile -> Farnoux est un pur 15, tandis qu'Acebes et Bousquet sont polyvalents -> Acebes et Bousquet jouent à l'aile.
 
Retour
Haut