• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Jonathan Bousquet : Monsieur 100 % - Lindependant.fr

Voilà un joueur que l’on adore, pas le plus costaud physiquement mais le plus valeureux , Jonh donne son corps à l’USAP.
Plus de 200 matchs en prod2, et 50 en top14, il va devenir le meilleur réalisateur (si tout se passe bien) de l’USAP. Pour l’instant deuxième derrière notre Popo national à moins de 100 pts.
Je pense que nos dirigeants vont le résigner 2 ans non seulement pour sa précision au pied, mais aussi pour tout ce qu’il nous a apporté. :)
 
Jonathan, sauf blessure doit être sur la feuille de match, car il est le seul capable de buter régulièrement après les 30 m .

Son absence à Carcas et Rouen , nous prive de deux victoires . Que de pénalités non tentées car situées après les 30 m, que nous avons transformées en pénal touches improductives.

Dans le rugby actuel , jouer sans un buteur fiable, c' est suicidaire ,surtout à l' extérieur .

Il y a en espoir un jeune talentueux , aussi redoutable au pied , les tentatives aux 50 / 55 ne lui font pas peur , il joue 10 ou des fois 15, son frère joue 15 à Nevers, Jaminet .
 
Pour l'avoir vu déjà 3 fois et avec la marge de progrés qu'il doit avoir , c'est un garçon en grand devenir si les pépins physiques lui foutent la paix....je veux dire si les blessures ne nous l'abîment pas ...remarquez que le cas de LUCAS DUBOIS peut faire "jurisprudence":) et nous assurer un bel avenir en 10 ou 15 , c'est sur !
 
D'une manière générale, tu penses qu'un pro serait un robot ? :comprendpas:
non, tu peux juste etre pro et irreprochable, le fait que john le jour le la finale de pro d2 dise quasi de suite qu il se sentait cette responsablité dans la remontée par rapport à son essai avec oyo qui nous fait descendre à l epoque bah c'est un plus qui definit l homme derriere le pro
 
Retour
Haut