• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Jonathan Bousquet : Monsieur 100 % - Lindependant.fr

Jonathan je pense que nous sommes nombreux a aimé ton état d'esprit et tout ce que tu donnes pour ce club.
Cette interview est vraiment géniale et largement méritée.
Pour moi et pour beaucoup d'autres tu as largement ta place à l'Usap et ton renouvellement de contrat doit se réaliser obligatoirement j'en, nous, en sommes persuadés.
Je n'ai jamais compris comment ils ont pu ne t inclure que si peu dans l'équipe en top 14, l'an passé.
Que beaucoup prennent exemple sur toi.
Voila le genre de joueur qui porte haut nos couleurs.
 
Dernière édition:
Pour ceux qui avaient des doutes sur l'état d'esprit (si il y en a encore....) du joueur vous pouvez lire l'entretien. Joueur qui ne triche pas et qui connait ses limites (il en parle également). Il souhaite finir sa carrière ici et honnêtement je trouverais ça plutôt logique qu'il soit toujours Catalan la saison prochaine. Il fait parti des "papas" du vestiaire au même titre que des Géli, Chouly, et Acebes et dans la construction d'un groupe avec quelques jeunes (Rodor, Deghmache, Lucas, Dubois, Duguivalu) il apportera toujours son expérience.
 
Un vrai, être honnête et la plus belle chose et quand on lit son interview, on voit bien qu'il l'est.
C'est un plaisir d'avoir des joueurs posés et simples.
Bravo et j'espère "personnellement " que tu finiras ta carrière ici.;)
 
Un très bon état d'esprit chez ce joueur, et un mec attachant. Un de rares la saison dernière à avoir déclaré autre chose que "vouloir mourir avec les idées". Au regard de l'ambition sportive réelle du club et des précédentes prolongations de contrat il mérite largement la sienne, même si en top 14 la comparaison avec les ailiers adverses a souvent fait mal.
 
une belle personne, un bon joueur , j oublie pas ses larmes le jour où on remonte, le sentiment d avoir fait ce qu il fallait pour se faire pardonner de son match avec oyo qui nous envoie en pro d2, bref juste un pro mais un humain aussi
 
Retour
Haut