USAP - Jonathan Bousquet : Monsieur 100 % - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 3 Décembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 5 / -3
    Jonathan Bousquet. On ne changera pas l’arrière-ailier de l’USAP (31 ans, 1,70 m, 75 kg) authentiquement “vrai”. D’ailleurs, lui n’a aucune intention de bouger d’un sourcil. « John » est sur le terrain comme il est...

Lire la suite ...

2. KingPong66

KingPong66 USAPiste bavard

Notations:
    +306 / 10 / -1
    On peut dire ce qu’on veut sur Jonathan ( pas assez puissant, trop petit, pas assez rapide, trop vieux...) mais moi j’aime ce mec. Ce n’est pas un fidjien c’est clair, mais je suis content qu’il joue pour l’usap Et j’espère qu’il finira sa carrière ici

• J'aime J'aime x 13
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +644 / 27 / -2
    Géniale cette interview!! Le cul entre le rugby d antan et le rugby moderne ! J ai adoré !

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 199 / 47 / -12
    Jonathan je pense que nous sommes nombreux a aimé ton état d'esprit et tout ce que tu donnes pour ce club.
    Cette interview est vraiment géniale et largement méritée.
    Pour moi et pour beaucoup d'autres tu as largement ta place à l'Usap et ton renouvellement de contrat doit se réaliser obligatoirement j'en, nous, en sommes persuadés.
    Je n'ai jamais compris comment ils ont pu ne t inclure que si peu dans l'équipe en top 14, l'an passé.
    Que beaucoup prennent exemple sur toi.
    Voila le genre de joueur qui porte haut nos couleurs.

Dernière édition: 3 Décembre 2019
  5. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 528 / 7 / -0
    Pour ceux qui avaient des doutes sur l'état d'esprit (si il y en a encore....) du joueur vous pouvez lire l'entretien. Joueur qui ne triche pas et qui connait ses limites (il en parle également). Il souhaite finir sa carrière ici et honnêtement je trouverais ça plutôt logique qu'il soit toujours Catalan la saison prochaine. Il fait parti des "papas" du vestiaire au même titre que des Géli, Chouly, et Acebes et dans la construction d'un groupe avec quelques jeunes (Rodor, Deghmache, Lucas, Dubois, Duguivalu) il apportera toujours son expérience.

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 722 / 137 / -18
    Un vrai, être honnête et la plus belle chose et quand on lit son interview, on voit bien qu'il l'est.
    C'est un plaisir d'avoir des joueurs posés et simples.
    Bravo et j'espère "personnellement " que tu finiras ta carrière ici.;)

7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 879 / 74 / -10
    Un très bon état d'esprit chez ce joueur, et un mec attachant. Un de rares la saison dernière à avoir déclaré autre chose que "vouloir mourir avec les idées". Au regard de l'ambition sportive réelle du club et des précédentes prolongations de contrat il mérite largement la sienne, même si en top 14 la comparaison avec les ailiers adverses a souvent fait mal.

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 899 / 211 / -39
    La comparaison avec les ailiers adverses a toujours existé, bien avant le Top14, et c'est cela qui faisait souvent la différence pour gagner, demande à @llucet meu amic … :raison: :coucou: