• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Jean-Marc Pastoret, Les Barretines : "Ce week-end nous irons soutenir en bus nos...

USAP - Jean-Marc Pastoret, Les Barretines : "Ce week-end nous irons soutenir en bus nos deux équipes finalistes"
image.jpg


Privés eux aussi physiquement de stade pour la finale USAP-Biarritz (samedi 5 juin à 17 h 30 au GGL Stadium de Montpellier), les Barratines ont trouvé la combine en organisant deux déplacements en bus (les inscriptions sont ouvertes) pour soutenir l'équipe première le 5 juin, et les Espoirs de l'USAP face au Stade Toulousain le 6 juin à Béziers (15 h au stade Raoul Barrière). L'emblématique "homme au poncho", président de la penya, détaille sa stratégie en quatre réponses.


"Alors Jean-Marc, à J-4 de cette finale tant espérée, dans quel état d'esprit se trouve aujourd'hui le président des Barratines ?

D'abord forcément déçu, bien sûr, de ne pas pouvoir être présent avec la penya dans l'enceinte du GGL stadium de Montpellier où en temps normal 15 000 supporters auraient donné de la voix. Mais aussi terriblement fier du parcours accompli par nos deux équipes finalistes : les grands bien sûr, et nos jeunes qui vont affronter leurs homologues toulousains. Dans l'espoir que ces Espoirs nous rejouent la finale de 2017 remportée haut la main, et déjà à Béziers ! Clairement, je pense que l'on va vivre un week-end de folie.

Pour retrouver malgré tout l'ambiance de ces phases finales, vous avez décidé de remplir à nouveau votre bus pour ces deux déplacements. Comment tout cela va-t-il se mettre en ordre de marche ?

Les Barretines seront en effet fidèles au rendez-vous, comme toujours. Pour samedi le départ est fixé à 10 h 30 à Cabestany (grand parking habituel) avec un ramassage à 10 h 45 au péage Nord. Est compris dans le package: le trajet et un apéro très convivial, le tout pour 40 euros. Ainsi que le match vécu en direct sur le grand écran de la Brasserie du stade. Repas non inclus dans les 40 €, chacun pourra donc déjeuner à son compte à la Brasserie. Pour le déplacement du dimanche 6 juin à Béziers est prévu dans un pack à 50 € : le trajet, le repas et, et ... la réservation des places de stade pour assister en direct au match des Espoirs ! Car oui, nous avons eu confirmation de places réservées (nombre encore indéterminé). Sinon la penya propose également un pack pour les 2 finales à 80 €.


Les inscriptions et réservations ont-elles déjà commencé ?

Je ne saurais trop conseiller aux supporters, adhérents ou pas, de se dépêcher de nous contacter, uniquement par texto, au 06 83 17 40 85. Une trentaine de places sont déjà parties ! Et notre bus ne peut accueillir que 50 passagers.

Comment allez-vous faire pour passer entre les mailles du couvre-feu - toujours fixé à 21 heures -, surtout si la penya joue les prolongations festives en cas de victoire de l'USAP ?

Nous respecterons le protocole en vigueur, mais si le voyage retour devait s'effectuer après 21 h et en cas de contrôles, il faut juste que chacun prévoie une attestation en bonne et due forme. Je rappelle à toutes fins utiles que le motif ''finales de l'USAP'' n'est pas accepté !"

Recueilli par Valérie Pons
 
C’est vrai qu’en plus y a ce couvre-feu à 21h
Nos bien pensants ont même voulu empêcher les supporters de se déplacer
D’ailleurs comment les invités de la ligue, partenaires et consorts de menjes cartxofes vont ils justifier eux leur déplacement
 
Il nous faudra remplir une attestation dérogatoire , style liée à un déplacement sportif ( les supporters ont un rôle sportif dans des matches de phase finale , c'est même recommandé pour la santé et éviter un AVC dans son salon !) ...nous verrons bien !

De toutes façons , on y va , on sera prés des joueurs AVANT , pas loin PENDANT et de nouveau avec eux APRES et ça , c'est BON
 
Retour
Haut