• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : "Je vous expliquerai clairement mon objectif pour développer le club", le président...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Comment suivre la conférence de presse, si on n a pas Facebook ? Sur le site internet du club ?
pas besoin de suivre on aura un compte-rendu certainement ici ! :lunette:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 448
Réactions
2 986
Nouveau mot à placer « feuille de route »
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 646
Comment suivre la conférence de presse, si on n a pas Facebook ? Sur le site internet du club ?

pas besoin de la suivre regarde celle de 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 cest les memes
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Quand je vois l'armée de moutons qu'à Rivière dans les supporters sur les réseaux... je peux vous dire qu'on est pas prêt de le voir partir lol
En tout cas, moi je suis pas prêt de me réabonner !
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
973
Réactions
860
Il faut être sacrément con pour croire encore aux paroles de Rivière.
Mais les politiciens font souvent carrière en surfant sur la naïveté des masses.
Rivière a coulé l’usap 2 fois. La troisième est proche.
N’importe quel autre président serait parti pour le bien du club. Lui fait croire qu’il reste pour nous sauver.
Quand on gère aussi mal son club, en nommant des entraîneurs de cadets UFOLEP b, en se trimballant comme un simplet en fin de match et en osant pas prendre les décisions qui s’imposent …
Il faut lui reconnaître une qualité : il s’exprime pas trop mal et n’a pas son équivalent pour endormir le peuple. Après 9 ans il a été incapable de remettre le club à la place où il était quand il est arrivé.
Vous lui faites encore confiance ??
 
Haut Bas