• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : "Je vous expliquerai clairement mon objectif pour développer le club", le président...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 180
80649941


Tu auras ses apôtres comme ça le 8 après son GRAND discours lol
"Merci pour tout Mr Rivière"
"Vous êtes un grand homme"
"Mais quel discours !"
"Je peux avoir un autographe sur ma poitrine "
"On sera toujours avec vous "
"Il y a eu le roi soleil et puis il y a vous monsieur Rivière, vous êtes du même sang"
Oooh, toi, tu es un lanceur d'alerte !
Des noms ? Balance !!!
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 180

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
Oooh, toi, tu es un lanceur d'alerte !
Des noms ? Balance !!!
" Je peux avoir un autographe sur ma poitrine " C'est Josiane de Bages, 64 ans et elle collectionne les bustes en bronze de Rivière sur l'étagère des WC !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
" Je peux avoir un autographe sur ma poitrine " C'est Josiane de Bages, 64 ans et elle collectionne les bustes en bronze de Rivière sur l'étagère des WC !


C'est pas plutôt toi qui rêve de la poitrine de Josiane de Bages inconsciemment ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
d-440918-iconsport-vis-390176-30-06.jpg


Voici le Bronze en question !
Il a été réalisé par Jean Puig de Coustouges ! On lui a dit de faire un buste de FR... il nous a fait celui de CR... Le résultat c'est qu'il est aussi moche que son mandat de 9 ans !
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
La dernière fois sur FBR il avait demandé du temps (ça fait quand même 9 ans qu’il est à la tête du club). En Avril 2019 il déclare que pour retrouver de l’ambition il faut un budget entre 20-25 millions. Trois ans de lus tard nous ne sommes même pas à 18 millions.

Les infrastructures? Juste au bon vouloir du financement des CT et donc de nos impôts car la réalité est que le vendeur de sable au touaregs n’arrive pas à convaincre (retour de bâton).

Concernant la conf’ de presse, nous savons déjà ce qu’il va en ressortir.
- La mairie a acheté de terrains au parc des sports pour notre centre d’entraînement et de formation. Mais ça prend du temps (projet 2023 passe a 2028)
- Je travail sur un budget a 20-25 millions
- Projet de territoire
- J’ai mit beaucoup d’argent (se rendre indispensable afin de faire taire les critiques)
- La pelouse d’AG? Il faut voir la mairie
- Confiance au staff
- La ProD2 permettra de nous donner du temps car nous ne sommes pas encore prêt

PA sera dans son coin et fera la « tête » car il connaît déjà « l’histoire », BR ne dira pas grand chose car FR va monopoliser la parole pour se mettre en évidence.

Nous connaissons tous les ficelles. Nous espérons tous un changement radical de gestion du club, nous espérons tous un discours de vérité mais nous aurons l’extrême contraire.
Exactement, parler pour rien dire..
De toute façon, la situation lui convient bien dans cette histoire.
On est dernier..on a pas gaspiller d’argent lors du recrutement. Tu vois des présidents du top 14 en mode engagé mais lui..
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
Comment suivre la conférence de presse, si on n a pas Facebook ? Sur le site internet du club ?
 
Haut Bas