• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : "Je vous expliquerai clairement mon objectif pour développer le club", le président...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
J’ai hâte de voir son explication le 8 mais perso j’en attends rien..
Dernier au classement avec juste 2 victoire..son itw viendra après Lyon et le racing..
La dernière fois sur FBR il avait demandé du temps (ça fait quand même 9 ans qu’il est à la tête du club). En Avril 2019 il déclare que pour retrouver de l’ambition il faut un budget entre 20-25 millions. Trois ans de lus tard nous ne sommes même pas à 18 millions.

Les infrastructures? Juste au bon vouloir du financement des CT et donc de nos impôts car la réalité est que le vendeur de sable au touaregs n’arrive pas à convaincre (retour de bâton).

Concernant la conf’ de presse, nous savons déjà ce qu’il va en ressortir.
- La mairie a acheté de terrains au parc des sports pour notre centre d’entraînement et de formation. Mais ça prend du temps (projet 2023 passe a 2028)
- Je travail sur un budget a 20-25 millions
- Projet de territoire
- J’ai mit beaucoup d’argent (se rendre indispensable afin de faire taire les critiques)
- La pelouse d’AG? Il faut voir la mairie
- Confiance au staff
- La ProD2 permettra de nous donner du temps car nous ne sommes pas encore prêt

PA sera dans son coin et fera la « tête » car il connaît déjà « l’histoire », BR ne dira pas grand chose car FR va monopoliser la parole pour se mettre en évidence.

Nous connaissons tous les ficelles. Nous espérons tous un changement radical de gestion du club, nous espérons tous un discours de vérité mais nous aurons l’extrême contraire.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 492
Réactions
1 317
J voudrais bien mais j peux point,c est pas ma faute,la la la..
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
USAP : "Je vous expliquerai clairement mon objectif pour développer le club", le président François Rivière temporise et donne rendez-vous

"Je vous expliquerai clairement le travail accompli depuis mon arrivée, et mon objectif pour développer le club." Sur Facebook, ce mercredi soir, François Rivière a tenu à s'expliquer.
On va rigoler ... blablabla ...blablabla
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
jaune mais oui on va se poiler. j en ai marre de ce monsieur
Et moi donc ! Je n'étais pas un grand critique du président Rivière que je trouvais plutôt quelconque. Mais depuis quelques temps je commence à en avoir réellement marre et je sens que je ne suis pas le seul.
La grogne commence à monter rapidement et s'il ne fait rien elle deviendra vite incontrôlable pour lui.
Il est à un tournant, et je pense qu'il le sait, s'il annonce du concret ça peut contenir la grogne si par malheur on retrouve le même discours lors de cette conférence... Là je pense que ça va sérieusement s'envenimer.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Et moi donc ! Je n'étais pas un grand critique du président Rivière que je trouvais plutôt quelconque. Mais depuis quelques temps je commence à en avoir réellement marre et je sens que je ne suis pas le seul.
La grogne commence à monter rapidement et s'il ne fait rien elle deviendra vite incontrôlable pour lui.
Il est à un tournant, et je pense qu'il le sait, s'il annonce du concret ça peut contenir la grogne si par malheur on retrouve le même discours lors de cette conférence... Là je pense que ça va sérieusement s'envenimer.
80649941


Tu auras ses apôtres comme ça le 8 après son GRAND discours lol
"Merci pour tout Mr Rivière"
"Vous êtes un grand homme"
"Mais quel discours !"
"Je peux avoir un autographe sur ma poitrine "
"On sera toujours avec vous "
"Il y a eu le roi soleil et puis il y a vous monsieur Rivière, vous êtes du même sang"
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
Moi j’laime bien Riri! J’trouve que le keum s’est parler a la populasse!
 
Haut Bas