• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : "Je vous expliquerai clairement mon objectif pour développer le club", le président...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Après, personne n est obligé de s abreuver à la source des réseaux Sociaux.
Moi, que la copine de cordero poste une story sur Instagram, je ne risque pas de l apprendre
Je ne suis ni sur Instagram ni sur Facebook Et je vis très bien sans.
Il y a d autres moyens d information, beaucoup plus fiable.
Le forum en fait parfois partie, selon la qualité des posts et des intervenants.
Effectivement. Ça reste toutefois un bon moyen pour avoir la « température » du moment. Et je suis quand même très surpris de lire autant de choses positives sur la présidence FR. Mais dans le même temps la chose qui me rassure un peu, est de lire et de constater (par exemple ici ou dans la presse/médias) que ceux qui suivent concrètement l’actualité du club depuis 9 ans en dépassant les mots du Président s’aperçoivent de la situation.

De façon ironique (mais pas trop) je pense que nous tenons un bon sujet philosophique ou sociologique sur le sentiment des supporters à l’égard de FR.
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
969
Réactions
614
Effectivement. Ça reste toutefois un bon moyen pour avoir la « température » du moment. Et je suis quand même très surpris de lire autant de choses positives sur la présidence FR. Mais dans le même temps la chose qui me rassure un peu, est de lire et de constater (par exemple ici ou dans la presse/médias) que ceux qui suivent concrètement l’actualité du club depuis 9 ans en dépassant les mots du Président s’aperçoivent de la situation.

De façon ironique (mais pas trop) je pense que nous tenons un bon sujet philosophique ou sociologique sur le sentiment des supporters à l’égard de FR.
Sur l indépendant de demain , le budget de l’aviron est annoncé à 24 millions soit 6 de plus que nous , paraît il qu ils ont un meilleur président que nous .
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Le bilan de Rivière tant sur le sportif que sur le budget et les infrastructures est mauvais en comparaison de la concurrence.
Ras le bol de ses boniments. Qu'il assume ne pas être capable de faire mieux qu un haut de tableau de D2 et les choses seront claires.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
J’ai hâte de voir son explication le 8 mais perso j’en attends rien..
Dernier au classement avec juste 2 victoire..son itw viendra après Lyon et le racing..
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Le promu te fou 4 millions dans la gueule direct! haha

Après Bayonne c’est quand même le poumon économique de la France! Logique!
Le voile se lève peu à peu.
Cousine Ella serait l'un des soupirants éconduits...
La-la-la-la
 
Haut Bas