• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : "Je vous expliquerai clairement mon objectif pour développer le club", le président...

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
Il n'y a pas que le PSG qui emploie des trolls pour vendre la bonne parole du bienfaiteur de l'Usap. Il y en a même sur ce forum.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 622
Réactions
1 973
Il n'y a pas que le PSG qui emploie des trolls pour vendre la bonne parole du bienfaiteur de l'Usap. Il y en a même sur ce forum.
N'importe quoi je connais plein de monde qui sont pro rivière et estimé que sans lui on serait en Fédérale. Il y a surement une part de vrai mais aujourd'hui pour moi il est temps de faire évoluer le club et il semble que Rivière seul n'est plus l'homme de la situation.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 423
Réactions
9 439
Tu as été censuré par sa garde rapprochée et son fan club,gros méchant.

Après c est logique que sur sa page perso il fasse le ménage, je viendrais sur tes réseaux sociaux pour dire rouste est pas beau et pas gentil ça te dérangerait, ça me surprend que des gens s intéressent à sa page fb mais pour lui c est un outil de communication il ne peut pas le laisser à charge. Y a 10000 autres moyens pour dire ce qu on a envie sur lui.
Après les réseaux sociaux c est tjrs pareil t as 15 gus qui sont très actifs t as l impression que ça représente qqchose car ils occupent l'espace mais au final ils sont 15 . Et tu trouveras tjrs 15 types pour penser que la terre est plate, rivière génial ou un sataniste qui mange des enfants
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Après c est logique que sur sa page perso il fasse le ménage, je viendrais sur tes réseaux sociaux pour dire rouste est pas beau et pas gentil ça te dérangerait, ça me surprend que des gens s intéressent à sa page fb mais pour lui c est un outil de communication il ne peut pas le laisser à charge. Y a 10000 autres moyens pour dire ce qu on a envie sur lui.
Après les réseaux sociaux c est tjrs pareil t as 15 gus qui sont très actifs t as l impression que ça représente qqchose car ils occupent l'espace mais au final ils sont 15 . Et tu trouveras tjrs 15 types pour penser que la terre est plate, rivière génial ou un sataniste qui mange des enfants

Ici c'est pas un peu pareil? tu as quelques pourfendeurs et quelques autres pourfendeurs des pourfendeurs! hahahaha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 423
Réactions
9 439
Ici c'est pas un peu pareil? tu as quelques pourfendeurs et quelques autres pourfendeurs des pourfendeurs! hahahaha

La tendance des réseaux sociaux étant très largement de propager le négatif, la critique et la tension plutôt que la valorisation et le débat d idée. Bon après on peut supposer que le forum de la Rochelle ou de Toulouse est plus apaisé, mais peut être moins actif...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 423
Réactions
9 439
Pour savoir, nous savons.
Ou était l usap avant don arrivée et où elle est aujourd'hui.

Pour le coup là aussi il n y a pas de "nous" certains pensent que l usap était encore au firmament du rugby français alors que les départs des Mermoz, chouly mas et cie indiquait très clairement qu on était sur la pente descendante face à une concurrence exacerbée. On avait finit 10 ou 11eme 2 ans avant l arrivée de rivière. Et le club vivait au dessus de ses moyens et a été condamné pour sa gestion. Par définition on ne saura jamais où on serait sans rivière vu qu il n y a pas une réalité alternative et parallèle. Peut être plus haut, pt être au même endroit, pt être plus bas... Aucun petit n a connu une trajectoire linéaire, seul castres et la Rochelle connaissent des modèles stables et ultra performant, Pau survie, Brive Bayonne et nous faisons le yoyo, Agen et b.o galèrent, oyo et Grenoble stagnent...
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
La tendance des réseaux sociaux étant très largement de propager le négatif, la critique et la tension plutôt que la valorisation et le débat d idée. Bon après on peut supposer que le forum de la Rochelle ou de Toulouse est plus apaisé, mais peut être moins actif...

Après, personne n est obligé de s abreuver à la source des réseaux Sociaux.
Moi, que la copine de cordero poste une story sur Instagram, je ne risque pas de l apprendre
Je ne suis ni sur Instagram ni sur Facebook Et je vis très bien sans.
Il y a d autres moyens d information, beaucoup plus fiable.
Le forum en fait parfois partie, selon la qualité des posts et des intervenants.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Après, personne n est obligé de s abreuver à la source des réseaux Sociaux.
Moi, que la copine de cordero poste une story sur Instagram, je ne risque pas de l apprendre
Je ne suis ni sur Instagram ni sur Facebook Et je vis très bien sans.
Il y a d autres moyens d information, beaucoup plus fiable.
Le forum en fait parfois partie, selon la qualité des posts et des intervenants.

Mercihahahaha
 
Haut Bas