• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Jaminet titulaire face à l'Australie - Lindependant.fr

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 946
Réactions
1 623
Porical il a fait pareil une sélection contre laustralie ça été le début de la chute

Je persiste à dire que c'est prématuré pour lui. A ce niveau là il est trop léger en poids en expérience. Je veux me tromper mais le rythme de prod2 pour aller sur un match international avec des machines en face ça risque de lui faire drole
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Porical il a fait pareil une sélection contre laustralie ça été le début de la chute

Je persiste à dire que c'est prématuré pour lui. A ce niveau là il est trop léger en poids en expérience. Je veux me tromper mais le rythme de prod2 pour aller sur un match international avec des machines en face ça risque de lui faire drole

C'est possible, mais ça n'empêche pas les supporters de l'USAP que nous sommes de le féliciter pour sa sélection.

Bravo Melvyn !
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Porical il a fait pareil une sélection contre laustralie ça été le début de la chute

Je persiste à dire que c'est prématuré pour lui. A ce niveau là il est trop léger en poids en expérience. Je veux me tromper mais le rythme de prod2 pour aller sur un match international avec des machines en face ça risque de lui faire drole
C'est une sombre manœuvre de Galthié pour empêcher l'USAP de venir perturber la hiérarchie méditerranéenne du Top 14.
D'autant qu'il est de notoriété publique (source darknet) qu'il vise un poste à responsabilités sur Montpellier ou Toulon à la fin de son actuel mandat (2039).
Laporte ne doit pas être loin...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 946
Réactions
1 623
A mais clairement

Même si je pense qu'elle n'est pas sur la valeur intrinsèque mais.par le manque de joueurs. Ce qui est beau c'est qu'il y a des 15 français en top 14 et on prend plutôt melvyn et ça c'est beau.

A voir comment il.va s'en sortir. Déjà quand on voit l'équipe on risque de prendre quelques valises
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
C'est une sombre manœuvre de Galthié pour empêcher l'USAP de venir perturber la hiérarchie méditerranéenne du Top 14.
D'autant qu'il est de notoriété publique (source darknet) qu'il vise un poste à responsabilités sur Montpellier ou Toulon à la fin de son actuel mandat (2039).
Laporte ne doit pas être loin...
Donc ça signifie que galthié sera entraîneur de l'équipe de France jusqu'en 2039 (20 ans donc!!)
et qu'à 70 ans il repartira pour un tour à Montpellier ou Toulon???....OK, je l'avais pas vu sous cet angle effectivement....
 
Haut Bas