• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Jaminet, l'avenir lui appartient - Lindependant.fr

Qu'il fasse la prochaine saison avec nous si on monte en top 14 ça serait un petit minimum quand même. Si on ne monte pas, on continuera avec ceux dont le forum se satisfait. Evidemment on n'est pas en position de force ni sur le plan sportif, ni sur le plan économique.
 
Qu'il fasse la prochaine saison avec nous si on monte en top 14 ça serait un petit minimum quand même. Si on ne monte pas, on continuera avec ceux dont le forum se satisfait. Evidemment on n'est pas en position de force ni sur le plan sportif, ni sur le plan économique.
Après j’aurai tendance à dire que même si nous sommes en Top14 demain ça change pas « spécialement » la donne. Car il y aura toujours des clubs au dessus.
Prenons le cas de Agen. Ils sont en Top14 et pourtant ils ont du faire face à de nombreux départs de jeunes vers le Racing, Paris, Toulon, etc....
Car une fois en Top14, les jeunes pourraient partir pour d’autres raisons sportives comme jouer la grande coupe d’Europe, la possibilité de gagner des titres, être sous les projecteurs et donc attirer le sélectionneur, etc.... le challenge serait quand même plus intéressant qu’un club qui doit se battre pour rester en Top14, qui (a moins d’une surprise) serait notre avenir (si nous sommes en Top14 demain).

Bon après si le Président retrouve son carnet d’adresse et comme il pourrait vendre du sable à des touaregs..... ça pourrait faire changer bien des choses. :p
 
Retour
Haut